Posez votre question Signaler

Envoi MMS - Samsung Galaxy Ace/VIRGIN MOBILE

Lnacool 59Messages postés samedi 20 novembre 2010Date d'inscription 29 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2015 à 12:42
Bonjour,
Je possède depuis peu (environ un mois) un Samsung Galaxy Ace, fonctionnant sous Android, chez Virgin Mobile. Mon problème est que je ne parviens ni a envoyer ni a recevoir des MMS. Enfin, si, j'ai réussi a en recevoir plusieurs fois et a en envoyer un une fois, mais mon portable n'en fait qu'à sa tête. J'aimerais savoir si le problème vient du téléphone ou de l'opérateur ; mais surtout comment corriger ça.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,
C'est bon, j'ai trouvé comment corriger ça :
--> parametres
--> sans fil et réseaux
--> réseaux mobiles
--> autoriser connexion données.
L'icone 3G apparait alors dans la barre d'état, et les MMS marchent. Magie !
marine- 29 août 2012 à 22:33
je voulait savoir si cette payant ou pas
Répondre
sairaph- 3 sept. 2012 à 22:30
merci ça marche nikel
Répondre
Rima- 5 sept. 2012 à 20:48
Oui c'est payant si tu n'as pas de forfait bloqué. Du coup moi ça marche pas.
Répondre
karima- 22 févr. 2015 à 12:27
Moi mon pb est que mon réseau a disparu depuis hier soir je n'arrive pas a appeler ou envoyer des message et je ne reçois rien non plus pourtant ma connexion internet fonctionne. Aidez moi s'il vous plaît! Que faire?J'ai comme signe un H +avec 2 flèches en parallèle une qui monte et l'autre qui descend..
Je suis chez virgin mobile et j'ai un samsung galaxy s4
Répondre
Seven7 70Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 12:40
Karima, tu as essayé d'éteindre ton tél et de le rallumer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Meme situation que toi mais moi je n'ai pas reussi à y remédier...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour rodfenster,

Utilisez vous le Samsung Galaxy SII ? Si oui, l'envoi de MMS nécessite, comme pour la plupart des mobiles de la gamme Android, que la connexion Internet soit active.

Vérifiez également la bonne configuration de votre mobile, en allant dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> Virgin MMS. Vous devez retrouver les éléments :

- Dans la ligne APN, mettez orange.acte
- Descendez à Nom d'utilisateur, rentrez orange
- Dans Mot de passe, rentrez orange
- Dans le champ MMSC, rentrez l'adresse http://mms.orange.fr
- Dans Proxy MMS, saisissez 192.168.010.200
- Dans Port MMS, saisir 8080
- Descendre à Type d'APN et inscrivez mms (en minuscules)
- Faites la touche physique Menu puis Enregistrer, le mobile est configuré (les autres champs disponibles devant rester vide)

Éteignez puis rallumez le mobile, activez la connexion de données, puis refaites un test d'envoi. Lors de ce dernier, vous devez constater une animation sur le logo représentant l'accès Internet. En cas d'échec, je vous invite à revenir vers moi avec les informations suivantes :

- Date et Heure du dernier essai
- Localisation (disponible en composant gratuitement le 290 depuis votre mobile)
- Message d'erreur obtenu

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile
Delphine64- 25 janv. 2012 à 14:27
Ma fille avait le même problème, nous venons de suivre vos explications et miracle ça marche alors que Orange n'avait pas su résoudre le problème. Bravo et merci.
Répondre
gaet- 7 avril 2012 à 17:31
Bonjour,
j'ai un problème d'envoi de mes mms avec la combinaison Virgin Mobile et Nokia lumia 710.
internet et sms pas de problèmes.
il semble que virgin travaille maintenant avec le réseau Sfr. j'ai acheté ce téléphone et pris le forfait Extaz 4h il y a 10 jours.
je n'ai eu aucune solution du service technique Virgin au téléphone ni du service technique Nokia.
je suis dans une impasse, sans réponse.
pourtant ce téléphone est excellent.
Répondre
karima- 22 févr. 2015 à 13:20
Bonjour j'ai un probleme avec mon reseau virgin depuis hier soir il a subitement disparu impossible d'émettre des appels et envoyer des messages et je ne recois absolument rien.. par contre ma connexion internet fonctionne. Que faire svp??? J'ai essayer de changer de téléphone et il s'avère que sur celui ci le réseau apparaît. Je n'ai pourtant jamais eut ce genre de problème avec mon téléphone de base qui est un samsung galaxy s4
Merci infiniment de votre aide!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai exactement le même soucis que toi. Mais en faisant dans paramètre et tout, ça met des frais supplémentaire. Pour quelqu'un qui n'a pas internet illimité dans son forfait ne peut donc pas envoyé ni recevoir de MMS. Je trouve ça complètement débile..
élodie- 20 sept. 2011 à 23:16
si ça peut te rassurer j'ai internet illimité mais ça ne marche pas pour autant...
Répondre
Momosaki- 15 nov. 2011 à 15:39
bonjour élodie as tu réussi à réssoudre le problènme?
Répondre
Louise- 26 déc. 2011 à 19:56
J'ai le meme probleme...cela fait 1 mois que je chercher comment je pourrais faire!
Répondre
Hahlex- 30 déc. 2011 à 17:34
Oui je suis d'accord avec toi Angie ....
C'est devenu plus compliqué que avant alors que les portables sont devenu plus saufistiqué
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour rodfenster,

Afin d'initialiser correctement le service MMS, il vous est effectivement demandé de vous envoyer un MMS à vous-même, dans le but de tester l'émission et la réception.

Néanmoins, vous indiquez que l'incident rencontré reste d'actualité. Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre ligne. Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

David, Community Manager Virgin Mobile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir tout le monde,

Je réussi a envoyer des mms maintenant, parce que avant je n'y arrivais pas et je possède également un samsung galaxy ace

Il faut aller dans :
- Paramètre
- Sans fils et réseaux
- Réseaux mobiles
- Nom des points d'accès
- Option et créer un nouvel APN
- Et là j'ai sélectionner les données suivante :

Nom : mms
APN : mmsbe (be parce que je suis bouygue, sfr.fr sfr si c orange...)
Proxy : non défini
Nom utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.1
Port MMS : 8080
MCC : 208 (cette donnée était déjà présente alors je ne l'ai pas modifier, je les laissé tel quel)
MNC : 20 (cette donnée était déjà présente alors je ne l'ai pas modifier, je les laissé tel quel)
Type d'identification : non défini
Type d'APN : mms

- Enregistrer

Je pense qu'il ne faut pas modifié le MCC et MNC, car avant j'avais beau essayer, je ne pouvais même pas enregistrer l'APN.

Maintenant je peux envoyer des mms.
rodfenster- 15 janv. 2012 à 23:53
Merci mesdemoiselles ! mais moi mon souci vient d'ailleurs ...au plaisir
Répondre
rodfenster- 15 janv. 2012 à 23:54
super ! Leila et Fany
Répondre
Leila- 16 janv. 2012 à 19:04
De rien ;-) Si on peut aider
Répondre
BEAUTY- 21 janv. 2012 à 17:17
J avais le meme probleme je suis chez orange avec un galaxy s2,malgré une configuration automatique des mms sur mon mobile dans le site d orange impossible d envoyer des mms.

J ai juste eu a Paramètre\Réseaumobile\nomdes point d acces

puis vérifier qu orange WAP soit coché puis sélectionner et vérifier que type d APN soit internet
puis aller dans orange mms et vérifier que le type d APN soit sur mms .Redémarrer

Ca a l air con mais comme dit plus haut malgré un message de config automatique de chez orange ,j ai du insérer les types d APN manuellement
Répondre
Théo- 14 mars 2012 à 17:57
Salut ! j'ai orange comme opérateur, je dois mettre quoi la :
APN : mmsbe (be parce que je suis bouygue, sfr.fr sfr si c orange...) tu l'as détaillé, mais je n'ai pas compris le contenu de la parenthese...

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut Marion,
oui en effet je pense que tu as raison, si cela marchait sur ton ancien tel avec la même carte sim il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne plus et il y a de forte chance pour que cela provienne de ton mobile si tu veux je peux te donner les infos sur ma nouvelle config depuis que cela fonctionne je te laisse mon mail msn si tu veux à plus ... rodfenster hotmail.fr bon dimanche à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lnacool,

Je vous invite dans un premier temps, à vérifier le bon paramétrage de votre mobile. Vous pourrez retrouver les manipulations pour la configuration des MMS via ce lien : http://www.virginmobile.fr/aide/android.htm

En cas d'échec, un diagnostic devra être effectué afin d'identifier l'origine de ce dysfonctionnement et intervenir en conséquence. Je vous inviterai donc à prendre contact avec votre Service Technique, avec votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tita- 20 mars 2015 à 10:02
Bonjour melina
J aí prisão un forfait san engagements hier
Tout allait bien quand en rentrant a lá maison plus de reseaux
Il me dit. que la carte sim n autorise pas l acces au reseau virgin
Que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai cliqué sur le lien et suivi les instructions, mais après avoir restauré les paramètres par défaut, je n'ai que deux propositions : Virgin mobile et VM MMS (sur lequel je ne peux pas "cliquer"). J'ai selectionné le premier. Mais j'ai l'impression que ça ne marche toujours pas. Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lors de la restauration des paramètres par défaut, vous ne pouvez sélectionner qu'un seul profil, qui paramètre la connexion Internet. Le profil MMS, lié au premier profil, devrait donc être fonctionnel.

Ne pouvant effectuer un diagnostic précis par écrit, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique aux coordonnées indiquées dans mon premier post.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Moi j'ai un samsung galaxy mini chez SFR avec un forfais carré bloqué ( il n'y as pas internet illimité )
J'ai regardé sur plusieurs forum et j'ai cru comprendre que, sur les samsung galaxy, on ne peux pas envoyer ni recevoir des mms sans ètre connecter à internet...
Esque quelqu'un na pas une solution SVP !! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde,
J'ai également le même probleme que vous. J'ai un samsung galaxy ace et j'ai un forfait eden relax chez bouygue telecom et je ne peux envoyer de mms.
J'ai demander a un conseiller dans un magasin bouygue telecom et il ma dit de regarder sur internet parce que mes parametres de base sont bon.
Aider moi svp !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous ... Voici une solution qui n'est pas encore une solution ...
j'ai le même problème depuis pas mal de temps j'ai deux forfait liberty 5H sms mms et internet en illimité un galaxy S et galaxy SII avec une carte sim tout va bien et avec l'autre impossible d'envoyer des MMS . ah si une fois ! je ne sais pas comment s'est arrivé !! un miracle surement...
enfin j'ai fais des essais croisés pour être sur des configurations des téléphones.
Cela pour bien comprendre que le pb venait bel et bien de la carte sim et non pas de l'un ou de l'autre téléphone puisque qu'avec l'autre carte sim tout fonctionne nickel ( je rappelle j'ai les deux abonnement identiques) .
donc j'appelle le service client virgin ...et après trois quart d'heure passé au téléphone, ils se décide à m'envoyer une nouvelle carte sim ...ok quatre jours plus tard je reçois la carte, je l'active j' attends un jour ou deux pour voir car je me dis il faut peut être que je patiente !! ben non toujours rien !! ca commence vraiment à m'énerver je rappelle le service client ...après tout un tas de vérification une heure plus tard je raccroche et j'attends que le service technique veuille bien s'occuper de mon cas !! trois jours apres je reçois deux sms qui m'indique !! vous allez remporter le concours photo !! voilà vos mms fonctionnent ! redémarrer votre téléphone et renvoyer vous un mms à vous même "MDR" ils se foutent pas de ma G.... ? ca ne marche toujours pas ! je vais à auchan le plus proche 25 KM !! car raz le bol je vois le vendeur Virgin ! Youssef très gentil il appelle la hotline ....et ca recommence il en peu plus .... il est à bout je le vois il blêmi je sens qu 'il va faire un malaise il me donne son téléphone et s'en va je ne le reverrai plus !!! du coup j'ai passé une heure de plus au téléphone avec le service client qui ne trouve ps de solution...sauf que ...peut être que orange en serait la cause...affaire à suivre... je dois attendre quinze jours de plus pour savoir ce qu'il se passe...en attendant ne m'appelez pas par mon prénom s'il vous plait Mme Angel, ca m'énerve trop quand un problème s'éternise...à suivre ah un point positif mais j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir une remise commerciale sur deux mois d'abonnement mon problème dure depuis six mois !!! Il faut être patient dans l'informatique...mais dans la téléphonie il faut avoir la vie devant soi. LOL !!! à plus pour la suite des événements...rod
TULIPEROUGE01 32Messages postés dimanche 10 juillet 2011Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 21 déc. 2013 à 17:54
bonjour pourriez-vous m'indiquer de quand sont vos paramètres indiqués dans le message pour les mms sur Samsung Ace sur Virgin mobil car j'ai un souci : tout d'un coup les mms fonctionnent qu'avec la 3G et avant cela fonctionnait très bien donc ??? merci pour votre aide
tuliperouge01
Répondre
Laëtitia Virgin Mobile 8Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 9 janvier 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 14:00
Bonjour Tuliperouge01,

Que se passe-t-il avec l'envoi de vos MMS ?
- Quel message d'erreur avez-vous ?
- Internet fonctionne-t-il ?

Afin de vérifier vos paramètres je vous invite à vous rendre sur les liens suivants :

Pour Internet :
http://communaute.virginmobile.fr/t5/Modes-d-emploi/Param%C3%A9trage-manuel-pour-acc%C3%A9der-%C3%A0-Internet-sur-votre-Samsung/ta-p/4567#phoneId=17

Puis pour les MMS :
http://communaute.virginmobile.fr/t5/Modes-d-emploi/Param%C3%A9trage-manuel-pour-l-envoi-de-MMS-depuis-votre-mobile/ta-p/4471#phoneId=17

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, en indiquant votre numéro client.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour David de Virgin Mobile,
et merci de votre implication à mon problème.

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau sms ...de la part de Virgin Mobile je ne saurais pas vous dire quel service mais il était indiqué dessus de refaire ce que j'ai déjà fait des dizaines de fois, à savoir :

éteindre et rallumer le téléphone, puis m'envoyer à moi-même un mms.
Résultat rien n'y fait cela ne fonctionne pas.

voici le numéro de commande N° 10906369 je ne sais pas si c'est ce numéro qu'il vous faut, mais c'est le numéro qui m'a été attribué lorsque l'on m'a renvoyé une nouvelle carte Sim.

Pour votre info, j'ai trois abonnement chez VM.
Deux liberty 5H et un liberty 3H.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mr David, oui en effet j'utilise le galaxy SII.
j'ai bien effectué toutes ces vérifications puis redémarré le téléphone, le problème persiste toujours avec la carte sim du numéro 06494......551.

suite à vos questions:

les essais ont été réalisé à : 14H28/ 14H34/15H04 sans succès.
et avec mon ancien numéro à 14H15 avec succès.

au 290 : on m'informe que je suis connecté sur ????? (message dittrop rapidement sans être articulé on ne comprend strictement rien !!! et le message se termine par, bordeaux mériadeck) bon courage !!!

message obtenu: message non envoyé erreur lors de la réponse du serveur

Les essais effectués ( test croisés avec mon autre carte sim et mon ancien galaxy S) fonctionnent parfaitement aussi bien que dans le galaxy SII et dans les deux sens envoi et réception. Donc tout va bien avec le numéro 06497........460.

Je vous rappelle que l'on m'a fait faire ces vérifications des dizaines de fois, étant technicien en informatique je suis certain de ne pas avoir mal configuré mes deux téléphones puisque pour preuve, cela fonctionne avec mon ancienne carte SIM.

Il y a vraisemblablement un gros problème avec ce numéro 06494.....551.

Si mon avis vous intéresse, je pense qu'il serait judicieux de résilier cet abonnement pour en créer un nouveau quitte à changer de numéro et de nouveau la carte sim. Sans omettre biensur d'y rattacher tous les services auxquels nous avons souscrit.

Bien cordialement.

ps: Si aucune solution n'est trouvé d'ici la fin du mois je pense que je vais être dans le devoir de résilier cet abonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mr David,

Avez vous eu des nouvelles de Orange ?
car nous avons reçu un sms encore une fois de plus
nous indiquant encore la même procédure !!!
redémarrez votre téléphone etc...
et rien ne change !
d'avance je vous remercie

Cordialement.
David Virgin Mobile 86Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 juillet 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 13:33
Bonjour rodfenster,

Pourriez-vous de nouveau éteindre et rallumer votre mobile, puis effectuer un nouvel envoi sur votre propre numéro ?

Revenez vers moi afin de me communiquer le résultat.

Répondre
rodfenster- 2 févr. 2012 à 05:11
Bonjour David Community Manager Virgin Mobile,

J'ai effectué hier ce que vous m'indiquez l'image reste sur envoie...
aucune autre indication.

1) Aussi, vous allez peut être pouvoir me dire si il y a un lien avec votre intervention, mais il n' y a plus internet !

La configuration du téléphone n'a pas été modifiée et a été revérifiée.

2) Depuis le 1er février je passe sur un forfait illimité soit (sms téléphone et internet 3GO !)
en fait d'illimité je n'ai plus internet du tout ! c'est pas mal ....(j'ai bien noté que les mms me seront facturés 30cts)

3) Enfin, je me suis aperçu il y a peu, que sur la carte Sim de cette ligne, la puce était de forme plutôt carrée exactement comme les premières puces sur les premiers portables

Je vous donne cette précision car avec notre autre ligne (avec laquelle les mms fonctionnent, la puce est de forme rectangulaire) Comme toutes les nouvelles puces actuelles.

(si vous avez une adresse mail je vous enverrais une photo des puces).

Pouvez-vous m'éclairer sur ces trois points, ou à moins que vous ayez déjà la solution...
je l'espère...

Je vous remercie pour votre implication à ce problème, j'ai besoin de récupérer le net rapidement.

je reste dans l'attente,

Merci à vous.
Cordialement
Répondre
David Virgin Mobile 86Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 juillet 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 11:48
Bonjour,

Vous avez effectivement changé de forfait, avec une date d'effet au 01/02/2011. S'agissant d'un changement de gamme, un délai de 48 à 72h peut être requis afin de retrouver l'usage de l'intégralité de vos options. Je constate que vos options Internet et MMS sont de nouveau en place depuis aujourd'hui 03/02/2012.

Au vu du résultat obtenu lors de l'envoi, il semble que votre option soit désormais prise en compte, le message d'erreur concernant la réponse du serveur n'apparaissant plus.

Je vous invite donc à effectuer un nouveau test d'envoi ce jour, après un on/off du mobile. En cas d'échec, je vous propose de patienter la réception de votre nouvelle sim, puis d'effectuer son renouvellement. Cela permettra de remettre votre ligne complètement à jour.

Revenez vers moi si toutefois vous ne constatiez pas d'améliorations.

Je vous remercie de votre patience,
Répondre
rodfenster- 3 févr. 2012 à 12:04
Bonjour Mr David,
Je pense que le fait d avoir changé de forfait a été
bénéfique, aujourd'hui donc le net fonctionne de nouveau,
Et mieux encore, les mms également!
Estce necessaire de remplacer la carte sim qui ne devrait pas tarder a arriver ?
En tout cas je vous remercie de votre gentillesse, ainsi que de votre coopération dans la résolution de notre souci.
J apprecie vraiment votre conscience professionnelle.
Si je peux me permettre une petite faveur, je voudrais acheter un deuxieme galaxy s II blanc pour mon epouse, actuellement il ya une offre de remboursement de 50 euros par virgin je le souhaiterai avec un forfait 4h et engagement de 24 mois serait il dans vos habilitation a l octroiement de ce produit dans de meilleurs conditions ?
Je vous remercie encore pour votre sens du service et du suivi de notre dossier.
Bon week end a vous Mr David. et Au plaisir
Répondre
David Virgin Mobile 86Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 juillet 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 16:00
Bonjour,

Le renouvellement de votre sim ne semble pas nécessaire. Vous pouvez toutefois l'effectuer afin de mettre votre ligne complètement à jour.

Je ne pourrai intervenir quant aux offres proposées sur notre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre commande et me communiquer son numéro, je suivrai alors l'évolution de celle-ci.

Ravi de vous avoir aidé :)

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème vient de la ligne alors j'attends encore un peu patiemment que Mr David de Virgin Mobile me remette tous ça en ordre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème... Samusung galaxy Ace, opérateur Virgin, forfait liberty sim, et maintenant forfait very slim 4h, mais les mms n'ont jamais fonctionnés.. Je n'ai toujours pas le 3G non plus... J'ai essayé toutes les procédures proposées ici, et sur d'autres forums! J'ai essayé laide du site virgin, avec envoie des paramètres par sms, j'ai installé les paramètres, mais toujours rien!
J'ai appelé le service client qui m'a proposé de refaire la même procédure.. Puis on m'a demandé de donner le numéro IMEI, mais comme j'appelais depuis mon téléphone, je ne pouvais pas l'obtenir... il faut donc que je rappelle, et réattende, et rerépète que j'ai déjà ait la procédure 36fois...

Ah et le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie d'envoyer un mms est : "impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service sera disponible".
marion- 17 févr. 2012 à 20:54
merci rod,
je n'ai pas essayé une autre carte sim dans ce téléphone, mais ma carte SIM actuelle marchait très bien pour les mms avec mon ancien téléphone (un LG), donc je ne pense pas que ce soit un problème de sim... je viens de changer de forfait cette semaine, j'ai maintenant le 3G, qui marche, mais les mms toujours pas...
Répondre
Lou- 18 févr. 2012 à 00:34
Mais ça c'est parce que tout simplement il faut activer la 3G autrement dit avoir internet illimité.. sinon c'est mort..
Répondre
rodfenster- 19 févr. 2012 à 14:45
salut Marion,
oui en effet je pense que tu as raison, si cela marchait sur ton ancien tel avec la même carte sim il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne plus et il y a de forte chance pour que cela provienne de ton mobile si tu veux je peux te donner les infos sur ma nouvelle config depuis que cela fonctionne je te laisse mon mail msn si tu veux à plus ... rodfenster at hotmail.fr bon dimanche à toi
Répondre
Julia- 26 févr. 2012 à 20:36
J'ai internet illimité et ça ne marche pas non plus pour moi ..
Répondre
Alex- 14 avril 2012 à 23:26
Hello ! Même petite phrase agaçante que toi " impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service sera disponible ". Sauf que moi j'ai un forfait de base donc pas d'accès à internet ou je paye ! Je suis aussi sur le réseau Orange et ça ne marche tjrs pas.
Faut il aller voir Orange et taper du poing sur la table pour avoir enfin une réponse clair, précise et EFFICACE ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai un gros problème depuis le 20 avril avec virgin mobil,avec un forfait bloquer internet illimitée 2 heures d'appel et sms i limiter
depuis l'ouverture de ma ligne après 48 h j'ai pu téléphoner deux fois environ 5 minute et depuis plus de téléphone plus d'internet.
aujourd'hui 2 mais crédit recharger tout remarche pour 15 minutes environs
puis je recois un message crédit épuiser sur mon sumsun galaxi s.
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour djm,

L'anomalie persiste-t-elle ? Avez-vous contacté votre Service Client depuis ?

Bonne journée,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Envoi MMS - Samsung Galaxy Ace/VIRGIN MOBILE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.