Bug de démarrage Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 22:56
Bonjour,

J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7.
Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal.

Je suis allée sur internet et tout s'est bloqué, je ne pouvais plus rien faire, seul moyen que j'ai eu est de redémarrer le système en appuyant le sur le bouton d'allumage jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne. je l'ai fait 2 fois en deux jours. (je sais que c'est mauvais pour l'ordi)

Par la suite je n'ai pas réussi à le rallumer
il m'affiche l'écran Samsung puis la récupération d'erreur Windows et me propose de lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) ou de redémarrer Windows normalement
qui que je face je retombe sur l'écran de démarrage Samsung puis on me redemande de sois lancer l'outil de redémarrage ou de redémarrer normalement...
j'essaye en vain de le formater mais je n'y arrive pas ...

je suis désespérée ... pouvez vous m'aider ? merci beaucoup d'avance pour toute aides .



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:09
Merci pour la solution mais ça ne marche pas ...
Je ne sais pas si j'en ai le droit mais je sais qu'une fois que je rendrais l'ordi, le vendeur lui vas le formater je pensais donc pouvoir le faire et juste réinstaller mon logiciel de dessin pour finir mon projet.
1
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
Modifié par soulsy le 5/06/2011 à 22:18
Qu'est ce qui ne marche pas ? tu n'as pas accès au menu quand tu appuies sur F8 ? ou bien les options de ce menu ne marchent pas ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:20
les options du menu, je reviens toujours au même point...
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
5 juin 2011 à 22:34
Dans ce cas, pour moi y'a pas grand chose d'autres à essayer sachant que l'ordinateur ne t'appartient pas. Retourne voir la société à qui tu l'as loué, elle devrait te l'échanger assez facilement pour que tu puisses finir ton travail je pense... Je te conseil de mentir légèrement à la limite en ne disant pas que tu étais sur internet au moment de la panne... ils pourraient croire que tu es aller sur des sites "dangereux"...enfin après je sais pas quelles sont les conditions d'utilisation dans ce genre de cas... Tu peux juste dire que tu l'as éteint normallement et qu'il n'a pas voulu redémarrer...
Bon courage en tout cas et désolé de pas pouvoir t'aider plus.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:56
Tant pis je te remercie quand même pour ton aide et ton soutient !
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
5 juin 2011 à 22:01
Bonjour,

Appuis plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur, un menu avec différentes options de démarrage devrait apparaître. Choisis "dernière bonne configuration connue" et si ça marche pas essaye aussi le mode sans échec à partir de ce même menu.
Je sais pas dans quel cadre tu as loué l'ordinateur mais est-ce que tu as le droit de le formater ?
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
5 juin 2011 à 22:10
Bonjour!

Essaye de formater ton dur avec un système linux en Live (Gparted sous Ubuntu est très efficace) puis de réinstaller ton système Win7.

Tu pourra trouver Ubuntu sur https://ubuntu.com/
Démarre à partir du CD et essayé Ubuntu

Elle ne changera rien sur ta machine, elle démarre à partir du CD.

Maintenant lance GPARTED puis sélectionne ton disque dur et formate.
Attention: ne pas intérrompre le formatage.

Ton problème est dû à un défaut de ton HDD qui a été causé par ta manipulation !

Cordialement,
MasterBotWeb
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:14
heu je veux bien mais étant donné que je ne peux pas accéder au bureau je ne peux pas télécharger le logiciel.
0