Pour moi l'hypotèse la plus probable est :
Jason , piper , leo et annabeth , vont avoir terminé le bateaux volant , et Il vont allez a la recherche de la colonie romaine , il vont voir percy , et percy va être
amoureux d'une autre fille pour moi il va donc oublier annabeth , comme Jason , lui et tombé amoureux de piper , mais je suis sur que Il a une petite amis qui l'attend las bas ! xD . après Il vont partir en Grèce (avec percy ) et il vont encore repoussé les geant . voilà donner moi vos avis :)
http://booknode.com/les_heros_de_l_olympe,_tome_2___le_fils_de_neptune_075622
J'ai lu le premier chap en anglais et Percy précise qu'il ne se souviens que de deux choses: son identité ( nom prénom) et Annabeth.
Personne, je pense que les 7 héros seront Piper, Jason, Léo, Annabeth, Percy et deux autres personnes que Percy ramènera de chez les romains. ;)
ouais il ceux rapelle de presque rien mais il nous fais toujours rire
et hera e presente es le premis chap si j'ai tous comprie en lui faisent fair un chioix
mais pauvre Reyna jason est avec piper
ps : le livre et racontez en histoire , genre : " ( j'ai intérêts a bien la décrire sinon elle va s'énervez) * blablablaaa* j'espere que vous avez compri mon charabia x)
C'est vrais dans heros de l'olympe et c'est quoi le nom général de la série
Moi je sais ceux que je vais lire
et tu va lire quoi ?
C'est quoi Oscar Pill.
Pour répondre a ta question bosky77 je lis un truc de chevaux (ma passion)
sinon vous avez quel age juste pour savoir ^^
Et toi?
Ça a l'aire super mais bien moi j'aime mon livre mais la Percy Jackson me manque c'est mon livre préférer depuis que j'ai lût Chenut hill (oublier l'écriture)
Sinon vous pencer que ça va être quoi la sur kane ?(si c'est bien le nom général de la piramide rouge )
perso moi je pence que dans la suite des ou un enfant(s) va ou trouver l'amulette et partir pour brookline pour aller voire Sadie et Carter et ils vont l'aider a controler ses pouvoirs
juste une petite demande s un de vous lit le tome 2 de heros de l'olympe moi je suis volontaire pour qu'on me raconte :D
Mais je pence que tu a raison Percabeth
Sinon je sais pas ceux que je vais voir si je lit autre chose car une bd ça ceux lit en 2 seconde et toi bosky77 tu l'a pas finie Oscare Pill?
on pourra pas vous expliquez mieux que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Pill
Sinon vous liser quoi Carla moi c la dèche totale
petite question comme ça car avec un copine on arrive pas a ce maître d'accord c'est qui le mieux entre Jason et Léo peso j'ai un kiff pour jason mais on est d'accord que c'est Percy le mieux de tous
Sept demi-dieux obéiront à leur sort, (7 demis dieu je pence : Percy,Anabeth, Jason, Piper, Léo et 2 autre)
Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber. ( ça j'en sais rien )
Serment sera tenu en un souffle dernier, (un serment doit être tenue mais le quel...)
</ital></souligne>Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort</ital></souligne> (et de ennemie (le allier de Gaïa et les géants peux être ) ceux battrons devant les porte des mort les enfers peux être )
Le Fils de Neptune, le deuxième tome de la saga, sortira quant à lui le 4 octobre 2011 aux États-Unis et en mai 2012 en France. Le Troisième tome "La Marque d'Athéna" est prévu pour automne 2012 aux Etats Unis. La fin de la série des Héros de l'Olympe devrait se conclure en automne 2014 si Riordan continue au rythme de parution ou il en est actuellement.
Juste super !!
Troisième Tome de la saga Les Héros de L'Olympe, il devrait voir le jour en automne 2012 aux Etats Unis. Les Sept demi-dieux sont enfin réunis: Percy Jackson, Annabeth Chase, Piper Mc Lean, Léo Valdez, Jason Grace, Hazel Levesque et Frank Zhang à bord de l'Argo II en route vers la Rome Originelle de l'Histoire. Annabeth Chase aura un rôle important dans l'histoire comme nous en confirme le titre "La Marque d'Athéna", en plus des vers de Ella la Harpie "La Fille de Sagesse marche seule, la Marque d'Athéna brûle à travers Rome". Junon prévient aussi Percy " Celui qui te causera le plus de souci se trouve être le plus proche de toi, celui qui me déteste le plus" bien entendu Percy ignore ses conseils bien qu'il ne soit pas sûr que tout cela soit faux.
Voilà il a l'aire aussi bien que les autre c'est bue si Annabeth a un rôle importent
Mais que Annabeth cause des em°°°°°° a Percy du jamais vu enfin je croix ...
Pour moi :
Sept demi-dieux obéiront à leur sort,
jason , piper ,leo , annabeth, percy et 2 autre , il obéiront a leur sort , cela signifie qu'il n'ont pas le choix de subire leurs sort , et je crois me souvenir que chaqu'un des 7 sera très important donc sa parait logique qui y obéisse , mais la phrase obéiront a leur sort reste très intéressant .
Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber.
Je pense que sa va etre une guerre entre les flammes et la tempête , car ses entre l'un et l'autre et le monde doit tomber ,donc dans les 2 cas le monde va tomber , j'aurais supposez que sa serait entre hadès (les flammes) et la poseidon (tempete) mais cela sera répétitifs ,ses plus complexe que sa je pense . Sa reste néant moins intéressant car le monde va tomber quoi qui l'arrive , je m'attend a une très grande geurres ,tant physique que moral (dans leur rêves) Je suppose aussi que les 7 seront mise a l'épreuve moralement , leurs colaboration devra etre très importante et je pense que sa va mal se passez .
Serment sera tenu en un souffle dernier
Cette phrase et très intéressante car quel qu'un va tenir son serment qui l'a fais auprès de quel qu'un d'autre surement l'un des 7 , " en un souffle dernier " cela signifie que la personne qui a fais le serment va mourir je pense que ses l'un des 7 aussi.
Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort
Les ennemis sont obligatoirement Gaia , je pense pas que les porte de la mort soivent chez hadès , car lui ses les enfer , sa doit etre plus complexe que sa , après " viendront en armes " le mot armes et très inportant dans la derniere phrase car sa laisse supposez que les armes sont très très puissante , pour se qui consiste des ennemis je pense que sa sera plus une armés très puissante car si il on réussit a allez devant les porte de la mort ...
Après tous cela et mon avis , ceci reste que une hypothèse , désolé lililalo j'ai un peux plus aprofondit ^^ désolé toute les phrase sont intéressante , lililalo tu en pense quoi ?
mais la tempete et les flammes je pence pas comme toi (sauf si Hadès veux envoyer Poseidon au enfers lol)
j'ai lut le resumer de tous le 2 sauf la fin car ça dit "vers la fin il attende l'argo II"
voila
mais il faut pas maître "héros de l'olympe)e le fils de Neptune" il faut maître "the son of neptune" et il faut faire traduire la page sur un traducteur '
voilas c'est aussi simple que ça
les autre tommes je croie que les autres parle de Jason, Percy, Annabeth, Piper, Léo, Frank, Hazel.
heu je croix si j'ai tous compris (et je suis pas sur lol) que a la fin ils (les romain) attende l'Argo II
Le sit sur le quel j'ai commander c'est Amazon
Bref , je suis moi aussi un grand fan de Percy Jackson et des Heros de l'Olympe . J'ai lu le Heros Perdu y a pas longtemps et pour la prophétie je me suis dit un truc . Quand il est dit
" Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber " . Je pense pas que R.R détruirait le monde ça la ferait trop 2012 . Il est pas dit " le monde va tomber " . Le monde doit tomber si les héros et les dieux ne s'unissent pas , c'est au conditionnel . Percy et Jason ont tous les deux la capacité de déclencher une tempête et Jason est un faiseur de feux . Donc il y aura peut-être un conflit entre les héros =-( . Certains vont peut-être faire comme Luke =-\ . Mais je pense que Piper et Annabeth réussiront à les garder unis .
Mais les héros sont 7 . Il est dit aussi que les géants sont 7 en tout . Donc chacun va s'occuper du sien avec peut-être pour chacun l'aide de son parent divin . Vu que les 7 géants ont tous été crées pour remplacer un dieu ça serait logique que chaque dieu écrase le géant avec son gosse .
Imaginez l'alliance Poséidon/Percy ça serait géant ( sans mauvais jeu de mot ) =-) !
Après c'est que des hypothèses chai pas ce que vous en pensez =-)
" Voila " =-) !!
PS : Si vous voulez des livres à lire je vous conseil Harry Potter bien sur le livre culte =-) , mais aussi Les Chevaliers D'Émeraude , Artemis Fowl et Eragon qui sont aussi super ;-) .
Je croit que je t'est vue quelque par aussi , j'ai était sur un topic qui parlez de livre fantastique (:
PS: J'ai pas accrochez sur eragon , je suis pas très fan de sciences fiction mais plus fantastique , je te conseil strom il et super ;)
Ouais y aura peut-être un conflit pour savoir qui doit diriger les 7 héros . Mais ils peuvent aussi être les meilleurs amis : Léo , Jason et Percy . Percy a un grand sens de l'humour comme Léo et est aussi puissant que Jason ( pour moi c'est Percy le plus puissant ! ) .
D'après moi c'est Percy qui devrait diriger car il est plus sympa , il sait prendre les choses à la rigolade car Jason est toujours sérieux . Il est aussi plus modeste que Jason et tout aussi puissant .
Après le problème c'est que Jason est le chouchou d'Héra . Le bateau sera diriger par Léo vu que c'est lui qui la créer et que la tête de Festus y est accrocher . Mais qui dirigera les 7 allez savoir . Peut-être Percy et Jason en duo , ça serait mieux qu'une dispute .
Je pense que dans le tome 3 La marque d'Athéna l'Hubris ( l'orgueil démesuré ) d'Annabeth refera son apparition , c'est un mauvais pressentiment .
Ouais ca y est je me rappelle de ce topic Livres Fantastiques =-) !
" Voila " =-) !!
PS : C'est quoi l'histoire de Strom ?
PS : strom ses l'histoire de 2 jumeaux appelez Raphael et Raphaëlle ( sa ma choquez aussi au début ) Ses deux jumeaux vienne d'apprendre qui on la capacité de maîtrise le strom parmi de rares personne , il sont donc accueillie parmi la confrérie des chevalier de l'insolite va voir sur ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Strom je te le conseil fortement , j'était un peux septique mais ses géniale
Ya aussi oscar pill qui faut que tu lise il et spendide 4 tome en tout et le 5 éme va bientot sortir ses la meillieur série que je n'est jamais lue dans toute ma vie egalité après percy jackson ;) il spendide http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Pill
Je pense que Jason et Percy sont plutôt le type de gars qui arrêtent pas de dire " Non , c'est à toi de diriger " , " Non , vaux mieux que ca soit toi " Bon d'accord , alors on dirige à deux " , " D'accord " mdr =-) !! Regarder le tome 3 Thalia dit à Percy de diriger capture l'étendard ; Percy lui répond non ; elle insiste et il propose de diriger à deux . Je crois que c'est ce qu'il va se passer d'ailleurs si Jason et Percy dirigent ça ferait une belle équipe =-) .
" Voila " =-) !!
PS : Je viens de regarder le synopsis des deux histoires et ça à l'air pas mal , mais je vais peut-être attendre que sorte le Fils de Neptune et le dernier tome d'Eragon avant de les commencer =-) !
ps : Ok mais lis il sont géniale :)
" Voila " =-) !!
j'adore la façon dont tu interprète la prophétie mais "le monde doit tomber" moi ça me dit rien qui vaille...
je sais pas ce que va devenir Nico mais j'espère qu'il va revenir je l'aime bien en + c'est lui qui a aider Percy a gagner contre Cronos/Luck
ba c'est pas tous mais j'ai attend de lire le fils de Neptune (et les autre)
je suis d'accord pour jason et piper. Et si la fin est comme le 1 que quelqu'un dit un truc et que c'est fini ceux serait nul je trouve car moi j'ai pas trop aimer comme fin.
sinon il faut attendre 2013 et j'ai pas super envi d'attendre(en + je suis pas super patiente alors ...)
mais je croix qui si ils sortait tous en même temps ce suerais nul alors même si il faut attendre et en + apprêt il y le trône de feu a lire !
voilas le lien si vous voulais lire le résumer =DD
http://fr.wikipedia.org/wiki/16_Lunes
mais vais lire la suite de 16 lunes (17,18,19 lunes)
et d'autre séries que je lie en tous 6 ou 7 je crois don je vais pas en commencer une autre car l'a c'est déjà beaucoup lol
mais c'est sur quand je reçois HDO je le commence tous de suit même si je lit un autre livre j'ai trop atte de le lire vite vite le 3 mars pour que je l'ai enfin...
bon moi je bouder (lol) c'est pas grave moi tu ne diras rien hein c'est promis tu nous laisse la surprise
je sais plus quoi lire je lit tous a une vitesse je le sens mal le héros de l'olympe ^^ j'ai fini 16 lune j'ai commencer un livre tous pourris pour le moment je prie pour qu'il s'améliore
J'avais pas trop le temps ces temps ci . J'ai eu pas moins de 7 contrôle la semaine dernière . Plus une dissertation en français hier et le même jour un très gros contrôle d'histoire ( 2 copies doubles ) je vous jure je suis K.O et je reviens en plus d'un entraînement de Hand .
Bref je vous raconte trop de H.S ce qui doit vous souler , désolé =-) .
Bref si vous êtes en manque de livre je vous conseille fortement comme je vous l'ai dit plus haut : Eragon ( tu devrais réessayer Bosky je sais que ça t'a pas plu mais y en a plein qui ont été déçu par le début du 1 mais par la suite ça s'améliore jusqu'à finir en beauté , en plus C.P n'avait que 16 ans quand il a écrit le 1 ) , Artemis Fowl , Harry Potter ( si vous l'avez pas lu vous êtes incultes mdr ) , Les Chevaliers d'Emeraude et " Percy Jackson " mdr =-) .
Je vais essayer de commencer Strom et 16 Lunes pendant les vacances , j'ai lu les résumés ca a l'air d'être pas mal . Vu que je suis en 2nd je vais faire un stage à la médiathèque en Mars et je vous dirais si je trouve des livres intéressants à lire .
Pour HDO j'ai trouvé ce site en anglais que j'ai dévoré qui donne les biographies des personnages avec même leur histoire dans le Fils de Neptune =-) : http://camphalfblood.wikia.com/wiki/Percy_Jackson
" Rorandu49 je suis pas sur que Jason soit amoureux de Reyna car c'est la fille d'une amazon (elle en est une je croit) "
Reyna n'est pas une amazone c'est sa soeur qui est la Reine des amazones , mais si vous allez sur le site que je viens de vous donner vous comprendrez mieux =-) .
Puisqu'on est au record de lecture j'ai lu Harry Potter et l'Ordre du Phénix 975 pages en un jour =-) !
J'avais oublié qu'il sortait le 3 Mars avec tous les livres dont j'attends la sortie avec impatience j'avais quasiment oublié . Vous le commandez où vous ?
Je me suis rattrapé pour tous ces jours d'absence mdr =-) !
" Voila " =-) !!
bon ba tu nous a tous laminer avec ton harry potter mdr
J'ai donc pris un livres a e. Leclerc qui s'appelle time riders je vous explique brièvement ses 3 adolescent
Liam O'conner 16 ans aurait du mourir en 1912 sur le titanic
Maddy carter 19 ans en avion en 2010
Sal vikram 13 ans dans un incendie en 2026
ses 3 ado on était sauvé par un homme mystérieux ,la mort était leur destin et il leur a donnez une chance de faire partir d'une organisation secrète pour veiller sur le temps , pour pas que des personne mal intensionnez vienne du futur pour changer l'histoire , ses 3 ado devais mourir et forme maintenant une équipe appelez les time riders , j'ai commencez et ses plutôt pas mal ^^
J'ai mis 3 moi pour lire le tome 1 de eragon et le tome 2 j'ai pas accrochez mais si tu dit qu'il a écrit le 1 a l'age de 16 ans il a beaucoup de talent , je promet de reprendre au tome 2 des que j'ai plus rien a lire , a et au fait ne commence pas strom , car tu pourra pas t'en défaire ;)
j'ai faille commander Artemis flow mais a la place j'ai pris les filles de l'olympe grave erreur car le 1,2 sont bien mais a près ça l'est plus mais je voulais savoir la fin donc je continue a les lire pour savoir la fin bon pas la ça délire grave il n'y a plus que Arès comme dieu encore immortel Aphrodite Athena et Artemis et Morphée son humains et les autres son more c'est très gaie tous ça!!!
en plus c'est neutre (comme PJ) moi je croix que c'est pour les deux vraiment
C'est ça ?
Pour l'instant il est en prêt à la médiathèque jusqu'au 4 février . Je vais peut-être le lire quand il reviendra . Mais je veux savoir , le perso là Ethan il a des pouvoirs lui aussi ?
Quant à Strom il est disponible à la bibli je dois y aller la semaine prochaine donc je verrais =-) .
Pour en revenir à HDO vous êtes parti voir le site que je vous ai donné ? =-) .
" Voila " =-) !!
je suis aller voir ton sit mais c'est en anglais dans voilas quoi...
j'ai un copain qui est anglais est qui a lue le un de HDO et qui a adorer et qui n'a pas acheter le 2 en anglais je comprend pas il aurais pus le lire avant moi mais il l'a pas fais je trouve c'est trop bizarre
et pour le livre avec les Egypiens il sort quand ?
17 lunes arrive demain je suis super contente !!!!
hein d'accord.
désoler d'avoir gâcher ta nuit =((
j'ai relut mon commentaire d'hier et c'est pas logique "pas très gros donc ça vas il est pas trop petit." j'ai eu maths avant de rentrer chez moi je croix que j'avais le cerveau en bouillie.
en + je ne l'ai même pas commencer 17 lunes pffff je te jure...
j'ai trop attend de lire le fils de neptune et les autre
bon il faut que je commence 17 si je veux lire 18 lunes et il y a 19 lunes qui sort je sais pas quand et j'ai trouver un livre qui a l'aire super ce son deux ados qui tombe amoureux mais il n'ont pas le droit de tomber amoureux car ils sont la réincarnation de Hellène de trois et de Paris il a l'aire vraiment super
ça fais combien de page en tous tes livres ?
bon je devais pas être bien quand je t'est demander x))
un chapitre héros de l'histoire
méchant
héros
méchant
héros
ses pratiquement tout le temps comme sa donc ses un peut chiant mais ses très très bien sinon
17 lunes c'est bien mais un peux triste (il y a des tentions deux chérie et personnage principaux de l'histoire =(( ) mais bon ça va s'arranger (enfin je croix)
pour cette phrase personnellement j'aurais penser au serment que percy a fait prononcé au dieux après la guerre contre cronos mais "en un soufle dernier" ça colle pas trop mais en même temps ça peut avoir un double sens comme phrase enfin je pense ^^
un serment sera tenu (nan c'est vrais =O ) "en un souffle dernier" peux être qu'une personne va tenir un serment avent de mourir même si moi ça me plais pas si c'est une personne a la quelle le livre nous a fais nous accrocher (comme quand beckndorfe (je sais pas l'orthographe) et Sélèna beauregard sont morts dans le 5 moi j'ai pas trop aimer ça) mais si c'est un "méchant" pas de problème il peux mourir ça me dérange pas du tous...
voilas c'est ce que je pence
http://www.google.fr/...
j'aime bien 17 lune mais la c'est
"je pare laisse moi" "nan par pas je t'aime" "je vais te blesser je doit partir" "nan reste tu ne me feras pas mal" bla bla bla tu vois le truc donc voilas si vous voulez le lire je vous en dit pas plus mais super quand même et toujours beaucoup de secrets a découvrir
C'est vrai que ça fait bizarre , Percy sans ses cheveux noir de jais . Surtout que sur la couverture de la version anglaise on voit qu'il les a toujours ses cheveux , je sais pas pourquoi =-\
Bref a part ça j'ai réservé Strom à la bibli , ils doivent me dire quand je pourrais venir le prendre et j'ai commencé Oscar Pill .
" Serment sera tenu en un souffle dernier "
Plus le temps passe plus je me dis que R.R serait assez fou pour faire crever un de nos personnages préférés , allez savoir .
Mais peut-être que c'est un serment dont on a pas encore entendu parler entre Gaïa et quelqu'un d'autre par exemple , parce que c'est pas forcement un serment fait par les " gentils " =-) .
" Voila " =-) !!
t'a peux être raisons bosky mais je sens qu'il va y avoir de mort (et la je pence a PJ 4 je croix quand chiron dit ça et que mr.D. répond " a ouai chouette" moment de solitude =))
toujours un blocage avec 17 lunes c'est trop triste =(( mais je vais y arriver aller courage
mais je pense plus pour la deuxième hypothèse : " Mais peut-être que c'est un serment dont on a pas encore entendu parler entre Gaïa et quelqu'un d'autre par exemple , parce que c'est pas forcement un serment fait par les " gentils " =-)
Plus tu en parles plus j'ai l'impression ces lunes sont un peu des grandes lunes de miels =-) .
Ouais Oscar Pill est un petit turbulent sympathique ( comme son père ! ) d'après ce que je vois , mais c'est le comble " une mère qui ne veux pas que son fils s'intéresse à la médecine " mdr .
" Voila " =-) !!
Ne me raconte pas la fin mec mais bon c'est pas grave je te pardonne mdr , tu m'en as pas trop raconté .
Bref , pour Le Fils de Neptune il ne reste plus que 4 semaines et c'est la sortie , je vais me pointer à la première heure devant la fnac qui est juste à côté du lycée d'ailleurs c'est cool .
" Voila " =-) !!
oui c'est peux être un serment qu'on a pas encore entendue parler c'est mieux car si on connais tous tous de suite c'est nul je trouve
il faut que je me bouge le cul pour lire car j'ai fait de la journée est j'ai pas toucher mon livre et pour temps d'hab je lit vite (voir très vite) a lala la méga flème
moi j'ai fini a 14h40 la je suis cher moi a regarder un file remember me avec Rober Pattinson=))
Moi je lis Oscar Pill mais j'ai pas avancé , j'attends les vacances qui comme lililalo commence le vendredi , parce que là je suis K.O .
" Voila " =-) !!
Il ne sort quand Avril. Le titre c'est "BEYONDERS, vers l'autre Monde" il a etais n°1 new york times best seller dès sa parution.
http://www.percyjackson.co.uk/site/pj_main.php
je me sens seul sur le topic =((
Ouais la vidéo que tu as mise nous donne assez d'informations alléchantes pour nous faire patienter jusqu'au 2 mars " Vivement cette date " dans moins de 2 semaines .
Mais je vous remets ce lien : http://camphalfblood.wikia.com/wiki/Percy_Jackson
Peut-être que vos compétences en anglais ce sont améliorer depuis la dernière fois =-) .
Tu te sens moins seul maintenant mdr =') .
" Voila " =-) !!
merci de me tenir compagnie (lol)
j'ai regarder j'adore "statu: vivant" (ba t'en mieux car il y aurais un problème si il étais mort)
Je verais si j'ai le temps de lire après .
Moi je reprend Lundi et toi Roran ?
Bonne lecture =-)
" Voila " =-) !!
On n a plus qu'a partager nos opinions quand vous l'aurez finis =-) !!
VIVEMENT LE TOME 3 mdr =-) !!
" Voila " =-) !!
Ouais t'a qu'a crée un autre topic , ou on parleras d'hypothèses en attendant 2013 ( si y a un maya qui s'ramène je le défonce mdr ) .
Ouais c'est sur le climat va peut-être tendu lors des retrouvailles , et je pense que Léo va bien s'amuser à détendre l'atmosphère . D'ailleurs Léo doit-être un descendant de ce Samy Valdez , je pense que ça sera éclairci lors du tome 3 parce qu'en plus ils viennent de la même région =-) .
Oups je commence à trop en dire vaut mieux qu'on attende des nouvelles de Bosky avant d'en parler plus clairement .
" Voila " =-) !!
mais je suis d'accord pour l'idée avec Léo.
Pk si maya se ramène tu l'défonce ? je suis pas au courent moi...
Moi aussi je suis d'accord avec mon idée mdr .
Je parle des mayas d'Amérique du Sud qui ont prévu la fin du monde pour 2012 . Or vu que je veux lire HDO qui sort en 2013 , ... bref tu vois le topo =-) .
" Voila " =-) !!
mais t'inquet tu auras des renforts (je me ramène)
mais je suis vener car j'ai vu que Kane Chroniques le 3 sort bientôt et nous ont a même pas le 2!!! c'est quoi ce bordel? moi veux être Américaine !!
désolé si vous l'avez déjà dit mais j'ai pas eu la motiv' pour tout lire ^^
merci
dik.
P.S: je te comprend de pas avoir envi de tous lire (on est bavars...)
ps: oué j'ai capter que vous êtes pas mal bavards^^
P.S t'a vu ça un peux ^^
ps: enfaîte vous discutez depuis 7mois et demie ^^ vous êtes ouf!
P.S : ba, oui il faut bien qu'on s'occupe ^^
juste c'est qui vos personnages préférer (moi Percy, Annabeth(nan c'est vrai ??) Jason, Piper, Hazel, Frank (Léo me gave))
P.S : on a tellement parler qu'on a semer des gens en route ^^
et il va devoir sacrifier plus que tous ce qu'il a pu imaginer, c'est quoi qu'il va devoir sacrifier ? Sa vie, ses amis (es), son frère, sa mère, tous ? Plus ?
Arrrrg, je vu la suite !!!!!!!!!!
Pour " serment sera tenu en souffle dernier " peut-être que ce serment nous sera révéler dans le prochain tome , après tout la dernière grande prophétie n'a été révéler dans son entier que dans le tome 5 , donc vaux mieux qu'on soit patient .
Mes persos préférés sont Percy bien sur , y a même pas besoin de s'expliquer , sympa , modeste , drôle , honnête , loyal , désintéressé , et son défaut fatal est la meilleure des qualités =-) ! .
Le deuxième c'est Léo , il est peut-être un peu hyperactif mais c'est pas en mal , il est drôle , loyal , honnête , il sauve ses amis de chez les cyclopes , il fait tout pour les aider , sa mère est morte dans un incendie et tout ça . Bref , je le trouve très sympa , il ressemble un peu à Percy =-) !
J'aime bien les autres aussi , mais j'avoue moi que c'est Annabeth et Jason qui me gavent .
Annabeth est orgueilleuse et par moment elle ne pense qu'à elle , même si à part ces quelques moments , elle reste très sympa et pense aux autres . Bref c'est un personnage bien quand même .
Jason , je trouve que ce qui lui manque c'est la modestie . Percy est du type : Oui j'ai gagné mais j'ai été aidé , tout ça c'est grâce à vous .) En plus Percy fait tout pour mettre en avant les autres en les encourageants , en leur prodiguant des conseils , et en les mettant en confiance .
Jason c'est le type : Je suis le praetor de la première légion ( d'ailleurs c'est une erreur , y a pas de première légion ) , j'ai battt tel ou tel titan à mains nu tout seul , sans l'aide de personne .
Bref , il se la pète u peu , je trouve qu'il devrait prendre exemple sur Percy et Frank et autres , même si lui aussi est honnête , loyal et tout =-) .
Frank aussi je l'aime beaucoup , mais j'ai pas envie que R.R en fasse un perso plus important que Percy , parce que c'est Percy le plus fort =-) mdr !!!
Mine de rien j'ai beaucoup écrit , je me rattrape =-) !
Au fait , bienvenue à Dikazo =-) .
" Voila " =-) !!
c'est sur c'est Percy la meilleur et le plus fort et tous et tous. Moi je veux bien le même défaut fatal...
moi, Franck me gave 1) il est pas dyslexique 2) Nan, mais c'est quoi ce don ? 3) Fils d'Ares et petit fils x je sais pas combien de Poseïdon ? Ah que nan, nan, nan. Je suis d'accord il faut pas qu'il deviens plus importent qu'il ne l'ai mais je croix qu'il ont tous une importance.
Jason, c'est sur qu'il ce la joue mais, il parle pas pour rien dire, bon je croix qu'il va étrangler Percy car il lui piquer sa place de Sénateur. Après la modestie tu la ou tu la pas. Et perso moi ça soeur je l'aime(même si je comprend pas pourquoi elle a dit a personne qu'elle avais un frère)
Annabeth, elle pence souvent a elle, mais elle a toujours un plans et un de secoure, après moi, mise a par son défaut fatal je la trouve bien.
Léo, il m'énerve car il est trop hyperactif, mais après je l'aime bien car c'est vrai, je suis d'accord avec toi il est comme Percy toujours a rire et a faire rire les autre
Hazel, moi je l'aime bien, bon Ok elle fait des pierres mortelle, mais a par ça elle est cool.
Nico, je trouve qu'il est sympa, sert il est rancunier mais il pardon (avec beaucoup de mal)je comprend qu'il est pas dit qu'il connais Percy sinon on aurais pus lui dire au revoir (adieux) dans les minutes qui suive (au deux, ont aurais dit adieux)
Ella, je l'aime trop elle est super intelligente, et avec Tyson elle est trop drôle.
Perso niveau ennemie Gaïa et plus forte stratégiquement et niveau pouvoir comparer a Luc. Mais elle fait plus peur et elle s'en prend plus tôt a ses ennemies Luc lui ont est vraiment présent dans le trois je trouve alors qu'elle c'est dès le un qu'elle est la, mais elle voie plus grand aussi...
voilas je croix que je vais arrêter la mon texte...
P.S : vous liser quoi ? Moi beyonders (je l'est eu en avance il sort qu'en Avril (mais je ferais pas ça avec HDO je vous attend))
-percy
-annabeth
-leo
-nico
-hazel
-frank
-piper
-talia
-reyna
voilà je compte continuer a lire et je pense pas que je vais beaucoups me co pendant de 3 jour sinon oui on et des grand bavard x) mais on aime bien parlez et puis moi perso j'ai crée le topic il ya 1 ans donc on peut dire que je parle depuis 1 ans salut tout le monde !
Senatus Populusque Romanus !
je suis entrain de lire un livre super c'est "Satrecrossed" c'est super (le preuve j'ai arrêter de lire 1h30 du mat', j'ai pas fait ça depuis HDO 2)
P.S : Thalia (avec un "H"
Bref, j'ai fini Starcrossed est c'est GE-NI-AL, quoi que triste vu ce qui arrive a deux personnage que j'aimais bien... Moi je vous le recommande.
C'est un famille de riche qui s'installe sur une île et un des garçon et une fille de l'île ne peuvent pas ce voir et de là par une histoire vraiment bien... tien je met un lien pour aller voir les commentaire et des extrais : http://booknode.com/starcrossed,_tome_1__amours_contrari_s_087344
sinon t'en est dans le fils de Neptune ?
bref, c'est sur Ana va être un boulai... Je suis comme toi, super ennerver...
En parlent de Ana, elle devin quoi Percabeth ?
Ouais le pauvre on l'a larguer^^
J'espère que c'est compréhensible =-) .
" Voila " =-) !!
moi je suis d'accord avec les deux...
mais il y a un truc que je veux savoir c'est quoi LE SERMENT ?!?! je veux savoir ! Ho en faite je veux tous savoir !!!!!!!!
Oui mes roran percy a dit que setai pas une coincidence Rick.r aurait pas marqué sa pour rien donc tres peux de chance, pour moi je pense pas que sammy soit son grand père j'aupte pour la 2eme solution
Vivent les retrouvailles !!!
Que des prophetie mdr
Moi un livre de chevaux mais c'est pas super c'est attendant d'avoir d'autres livres
Sinon une idée pour la suite de HDO ?
t'a eu mon mail ?
Bref... Ba Annabeth, nan c'est pas bizarre, vu qu'elle a un égot ENORME, et qu'elle est un peux jalouse des fois, alors nan je trouve ça pas bizarre, a mon avis elle va juste la mettre en danger, pas la gacher.
je sais pas trop mais temps mieux je veux des surprises ! Et la fin ! Et tous savoir !
En tous cas je pense que les deux camps pourrait avoir des tas de truc a apprendre l'un a l'autre, genre Les romains -> Grecs pour les enfants de demi-dieu, et les Grecs -> Romains pour les satyres... (vous voyer ce que je veux dire)
Bref des trucs sur la marque d'athena ? il est Roran ?
Bref , tout le monde est d'accord sur le fait que le scénariste a fait un peu n'importe quoi , et que si ils veulent gagner du fric ils ont intérêt à suivre le tome 2 à la lettre , sinon le Box-office ne sera pas au rendez-vous .
Ils ont un peu fait comme avec Eragon , ils ont pareil , changé toute l'histoire , jusqu'à te demander quand tu vois le personnage principal " c'est qui lui ? " .
Pour Annabeth , elle est sympa , mais malgré son intelligence , elle s'est fait dupée plus d'une fois , surtout quand on touche à ses sentiments et à son " Ubris " . Il est donc possible qu'elle fasse tout foirer .
Cependant , ça serait un peu gros que Rick Riordan nous laisse deviner son histoire dès le début . La marque d'Athéna pourrait être autre chose , si par exemple les 7 allaient à Athènes en Grèce . Qu'est ce que vous en pensez ?
Alors , j'ai rattrapé mon absence ? ;-)
" Voila " =-) !!
J'ai trouver un peux du casting de P.J 2 et j'ai vu un truc qui m'a fait marré, le réalisateur a dit qu'il voulait de bon acteur qui pouvais "grandir" avec leur personnages, ba pour le coup c'est raté...
*cherche des truc sur la marque d'athena, et ce trouve bavarde*
Pour découvrir le nouveau héros c'est la le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Héros_de_l'Olympe