Windows 7 mot de passe et BIOS password

Résolu/Fermé
Rob - 5 juin 2011 à 19:46
 drajil - 11 avril 2014 à 17:15
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu un double problème:

Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe est incorrect', je vérifie les majuscules, que le pavé num soit bien allumé, tout y est, je tape le mot de passe "le mot de passe est incorrect" Je précise que je n'avais pas modifié le mot de passe la veille, et que j'ai bien fait attention en le tapant

Problème 2: J'arrive dans le BIOS, et je fais "SET USER PASSWORD" et je défini un mot de passe. L'ordi redémarre et je vois "ENTER PASSWORD", je mets le pass précédemment tapé et puis je vais pour l'enlever, et impossible de cliquer sur "Disabled"
Donc je refais "SET USER PASSWORD", je mets l'ancien mot de passe, et je laisse une case vide pour le nouveau mot de passe, et je valide et enregistre.
Je redemarre et la "ENTER PASSWORD" comme je n'avais rien dans la case, je fais entrée et la ECHEC !

J'aimerais votre afin de résoudre ces 2 problèmes au plus vite (je précise que j'ai un ordi portable -Samsung R720).
Cordialement,
Rob !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 19:56
Bonjour.

Il vous faut télécharger et graver la console de réparation Winre :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Je vais tester ça, merci beaucoup de votre réponse !

EDIT: Sauf que je viens de penser, il me demande le pass du Bios au démarage, donc je ne pourrais pas démarrer, c'est peut-etre une solution au Probleme 1, mais pas au probleme 2
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:09
Effectivement , il y' a une différence entre le mot de passe du Bios et celui de

la session Windows .
0
comment on fait alors pour la session window
0
J'ai résolu le probleme du BIOS, j'ai plus qu'a restaurer Windows et le tour est joué ! A la prochaine, et merci à morganch d'avoir participé !
0