Bjr,
Depuis ce matin j'essaye de me connecter sur l'espace bas debit de alice, mais je n'y parviens pas!?
Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas connecter et donc je sais pas si s'est encore la même url?
J'arrive bien a me connecter sur reciprok, relever mes mails mais s'est tout!
Je precise que je ne suis plus abonner chez eux depuis 2 ans!
Et pour ceux qui me diront que s'est normal, qu'ils ont donc detruit mon compte, je leurs dis que non car je leur avais demander a la résiliation, et j'y arrivais encore il y a quelques mois (2/3).
Merci de vos réponses

J'suis encore au bas débit dans les picadis de Dordogne et y 'a toujours des problèmes en RTC, quelque soit le FAI, et particulièrement Alice avec ses déconnexions, son service clients pourri, les maintenances de serveur la nuit, l'accélérateur qui plante sans arrêt, le tarif 30 euros / mois illimité bas débit, c'est honteux !
Bref j'étudie une alternative mais pas de Wimax, le satéllite il parait que c'est aléatoire, le réseau 3g ne passe pas chez moi, bref j'ai plus qu'à déménager ...
Mais si je pars, je me casse de ce pays de Merde ... DANS LEQUEL ON NOUS mène par le bout du nez et on nous en met plein le C-- ...