Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Cherche film action-amour

Merry-Christmas 28Messages postés 5 juin 2011Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de topis, mais je voulais en avoir un pour moi...
enfin vous comprenez ? ^^
Voilà je cherche des films, je n'ai plus d'idée, avec de l'action mélanger avec de l'amour et puis si possible pour ado ou même assez récent, dans les année 2000 à 2011 !
J'espère que c'est trouvable, enfin j'en suis sûr. =)
J'en connais déjà, bien sûr les plus connu:
-Harry Potter
-Les Pirates Des Caraïbes
-Jumper
-Twilight (Personnellement, si je dois donner mon avis, je n'ai pas beaucoup aimé ce film)
-bienvenue à Zombieland
-Avalon High, un amour légendaire (Ce film n'est pas tout à fais un film d'action, mais je le mets quand même)
Il y a en a encore, même vraiment beaucoup, mais il n'y a que cela qui me passe par la tête...
J'espère avoir des réponses assez vite.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Cherche film action-amour »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

As-tu pensé à Google ? J'en connais qui ne connaissent que lui comme ami pour trouver "C'est pas sorcier" ou "Magical Doremi..." ou d'autres ;-)

@+
Merry-ChristmasChris 94 - 6 juin 2011 à 19:58
Oui, mais moi j'aimerais aussi avoir votre opinion ! ;-)
Répondre
theo 23Chris 94 - 21 juin 2011 à 17:35
le cinquieme element =)
Répondre
Merry-ChristmasChris 94 - 21 juin 2011 à 17:54
Superbe film, que j'ai regardé et regardé ! ;-) Magnifique !!
Répondre
ZitouneChris 94 - 17 déc. 2011 à 01:31
5e element très bon ! Dailleurs je viens de le finir et je suis à la recherche d'un film dans le même genre... Coïncidence :) j'en profite pour mettre mon grain de sel de réponse à la question :

Mr and Mrs smith !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y en a plein ! Alors avec action + amour il y a :

- Pearl Harbor
- Junior
- Titanic
- Stuart Little (^^)
- Les Noces Funèbres
- Le Chocolat

Pour ado :

- Freacky Friday
- Lolita malgré moi
- Princesse malgré elle
- Juno
- 17 ans encore

Voili voilou :)
Merry-ChristmasAnouBlablou - 8 juin 2011 à 07:09
merci ! ^^

Mais, dans le coins ado, je les ai tousregarder... ^^
Répondre
AnouBlablouAnouBlablou - 8 juin 2011 à 15:40
Tu as Mauvaises Fréquentations et Les Beaux Gosses aussi :)
Répondre
Lola82AnouBlablou - 18 juin 2011 à 20:24
Ca n'est pas tout récent, mais c'est un très bon mélange d'action et d'amour :" True lies"...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te conseil un film asiatique qui s'appelle The Killer de John Woo, par
contre il est sortie en 1989 donc assez vieux, mais ca reste un tres bon film.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Numero 4 (pas encore sortie en dvd)
The faculty
Merry-Christmasroudoulf - 6 juin 2011 à 20:01
Numéro 4, je l'attend avec impatience... ;-)
The faculty je l'ai vue hier, j'ai vraiment, vraiment aimé, moi qui n'aime pas les films avant 2000, à cause de la qualité, j'ai été surprise par cette belle qualité, qui me faisait penser à Stars Wars, pour ceux qui verrons ce commentaire, je peu vous dire que vous pouvez me faire confiance... à regarder immédiatement.

Roudoulf, as-tu vu, Numéro 4 ? Est-il bien ?
Répondre
roboConan- 6 juin 2011 à 20:21
tu n'aimes pas les films avant 2000 ?
Donc tu n'aimes pas retour vers le futur, terminator 1 et 2, les évadés, danse avec les loups, braveheart, forrest gump, ect ect ?
Et dans 10 ans tu n'aimeras pas les films qui datent d'avant 2010 ?
Répondre
cerise97Merry-Christmas - 2 janv. 2012 à 10:50
il est geant numéro 4
Répondre
Merry-Christmasroudoulf - 6 juin 2011 à 20:28
Non, ce n'est pas cela que je voulais dire... je sais pas comment te dire, il y a des exceptions, moi je parle de la qualité, après l'histoire faut voir, Retour vers le futur, je les ai tous vu et je les regarde encore, Terminator aussi je les ai tous vu..(mais j'ai pas trop aimer l'histoire...), les évadés (je n'ai pas aimé), danse avec les loups (pas mon genre de film) ect... on a tous des gouts différent, il y a bien des gens qui déteste les films de nos années, si tu veux savoir j'ai déjà vue des films de 2009-2010 avec une qualité pourrie... moi quand je regarde un film premièrement c'est la qualité que je regarde (je sais ces bête, mais ces moi) et après l'histoire, mais si l'histoire me touche je fais une exception... c'est juste que je renonce quand je regarde un film avec une qualité pourrie...
Répondre
roboConan- 6 juin 2011 à 20:44
J'ai du mal a saisir ce que tu entends par qualité ; Tu veux parler du grain de l'image ou des effets spéciaux ? Par exemple les films des années 80 tu trouves la "qualité" pourrie ?

Les gens qui disent qu'ils détestent les films actuels c'est qu'ils n'ont pas compris une chose simple (comme en musique et autres formes d'art), c'est que la production cinématographique est un torrent de boue duquel jaillissent parfois quelques pépites, pépites qui resteront dans les mémoires dans les années à venir : C'est pourquoi on a tendance à dire "ils étaient mieux avant" : faux, il y avait autant de merde que maintenant mais on ne retient que le top du top.

Bon je voulais donner des exemples de films que l'on ne peut qu'aimer, lol ça n'a pas marché ! Au moins retour vers le futur c'est déjà ça !
Répondre
Merry-Christmasroudoulf - 6 juin 2011 à 21:42
Les deux des fois, mais plutôt les effets spéciaux...
Oui t'as raison on retient que le top du top, mais comme je t'ai dis on a pas tous les même gouts...(encore heureux)... =)

Mais sinon tu peu toujours essayer de me donner des titres à pars ceux que tu m'as déjà cité, ça aidera plus qu'un ;-)
Répondre
roboConan- 7 juin 2011 à 00:48
Jviens de remater une virée en enfer (joy ride), c'est un thriller sans prétention très efficace, avec deux gars et une meuf, ça oscille souvent entre comédie et tension, vraiment agréable à mater.
Je te conseille de ne rien lire dessus pour ne pas savoir l'histoire mais après tu fais ce que tu veux lol !
@+
Répondre
blizzard64roudoulf - 6 juin 2011 à 21:46
ip man the girl next door
Répondre
Merry-Christmasroudoulf - 7 juin 2011 à 20:37
merci bien, ils sont l'air assez bien, j'en ai déjà entendu parler, mais j'ai jamais pris le temps de regarder... ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai bien aimé le film '' Killers '' avec Ashton Keutcher et Katherine Heigl . ;) Un film d'amour et d'action en même temps !
caroWildxPanther - 19 juin 2011 à 19:08
il y a aussi West side story meme si c'est vieux
Répondre
WildxPantherWildxPanther - 20 juin 2011 à 19:42
Je sais pas.. J'ai juste dis un film que j'ai bien aimé , qui est Amour et Action ... !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tout le monde pour vos réponses et je m'excuse si je ne vous ai pas remerciez =S, mais j'ai des petits problèmes d'ordi !

Donc je remercie tout le monde !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Amour et Action pour ados :

Prince of persia (bon pas vraiment pour ado...)
Percy Jackson.
Sucker punch (pas trop love...)
Après j'en ai vu un tas d'autres mais je ne me souviens pas des titres.

Tu sais je te conseille de mater des séries genre Vampire Diaries, Supernatural... Comme ça, ça t'occupera plus longtemps que les films ;p
KhalKhal - 31 juil. 2011 à 04:49
Electra m'avait bien plus aussi, quand j'étais plus jeune !
et numéro 4 c'est the best =D
Et mon favoris : Le pacte du sang. Digne d'un bon roman !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
The Braveheart
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?