Posez votre question Signaler

Trier rapidement beaucoup de mp3 [Résolu]

lml-mike 354Messages postés 16 février 2007Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 18:40
Bonjour,
Je cherche a trier environ 500 mp3 que j'ai téléchargé sur une chaine youtube.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de pouvoir le faire plus rapidement qu'en l'ouvrant dans wmp, l'écouter, et si je ne l'aime pas, je le sélectionne dans le dossier, le supprime, puis ouvre le suivant.
Par exemple, pouvoir lire toute la selection sur un logiciel de lecture mp3, puis le supprimer directement depuis le lecteur via un raccourci clavier puis passer au suivant.
Vous avez des idées, je suis plus que preneur !
Merci pour vos conseils !
Lire la suite 

Trier rapidement beaucoup de mp3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
je peut pas te répondre mais ou réussi tu a télécharger des beats sur youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://youtube-batch-downloader.en.softonic.com/

Problème résolu, a partir de winamp et du plugin "playlist file remover" qui me permet de supprimer une musique juste en appuyant sur le bouton "suivant" de mon casque bluetooth...

Un régal de trier sa musique en faisant autre chose dans son appart' :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trier rapidement beaucoup de mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?