Posez votre question Signaler

Mettre mon pc comme a la sortie d'usine?

darius5959 231Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 19:02
Bonjour,
Alors je sus que c'été possible de remettre son pc, comme a la sortie de l'usine, je voudrais savoir comment. Quand j'ai acheter mon pc j'ai pas eu de DVD, Rien... J'ai un PC Portable ACER, ASPIRE 8730G il a 1ans et quelque mois. Voilà
Merci des vos réponse :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
En le redémarrant il y a normalement une page avec des possibilité de commande avec les touche F1, F2, F3 ... Et il y a normalement un menu pour l'initialiser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais quel touche ? ><
WakeUp_TheDrumer 880Messages postés mardi 28 avril 2009Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - 5 juin 2011 à 17:00
Je sais pas, ça dépend des ordi, mais cela sera écrit sur l'ecran pendant le démarrage, mais attention il faut faire vite si non l'ordi charge et il faut recommencer -.-'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Dans ta partition principale, C:/ tu dois avoir un dossier ACER, a l'intérieur, cherches ERecovery, clic droit dessus, Exécuter en temps qu'administrateur.(Ou dans tous les programmes du menu démarrer)
Sinon, essayes au démarrage de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, pour lancer aussi ERecovery et tu pourras faire une restauration sortie d'usine.
A faire sur le secteur sans rien d'autre de branché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas le dossier ACER comme tu dit :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer après. Car je grave un jeux :) J'te dit se qui se passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Essaye toute les touches ! f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 f10 f11 f12 , pour moi perso c'etait f9
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre mon pc comme a la sortie d'usine?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.