Posez votre question Signaler

Game for windows live sur Dead rising 2 [Résolu]

guillaume7717 420Messages postés mardi 4 janvier 2011Date d'inscription 31 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 05:43
Bonjour,
Voila j'ai récemment acheter Dead Rising 2 sur PC. Je l'ai installé, je me suis créer un compte game for windows live.
Je lance le jeu, il me dit qu'il faut que je me connecte je le fais, je vérifie la clé du jeu, et au moment du téléchargement du profil il me dit que il y a un problème avec le LIVE !
Je ne peux donc pas jouer ! Je suis allez sur www.xbox.com/support j'ai chercher mais rien !
Comment faire pour régler ce problème svp ?
Cordialement guillaume7717
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up svp j'ai vraiment besoin d'aide.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté le jeu aujourd'hui j'ai le même problème, je l'ai aussi offert a un pote mais lui c est passe ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
En faite c'était le pare-feu de ma box qui était trop élevée ! Essaye de voir sa !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Game for windows live sur Dead rising 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.