| [XP]double clic: la fenetre ne s'ouvre pas par moubid |
mercredi 10 mai 2006 à 03:15:44 |
Salut
es tu sur de ceci ?? L'arme du crime se trouve dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossiers de fichiers ce ne serai pas cela qui te dérange ?? L'arme du crime se trouve dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossiers vérifie pour les dossiers , en cliquant sur avancé tu dois avoir : explore et open bonne journée |
mais le probleme c'est que la nivagation sur plusieurs dossiers ne ce fait pas dans une seule fenetre
Par exemple si je veux ouvrir "dossier3" c:\prog\dossier1\dossier2\dossier3 j'aurai 1 fenetre "dossier1 j'aurai une fenetre pour chaque dossier :-( |
| 25/04 05h54 | XP - Double click pour ouvrir un dossier ? | Windows | 02/03 23h23 | 5 |
| 07/09 16h24 | DOUBLE CLICK ? NON OUVERTURE WINDOWS MEDIA P. | Windows | 10/09 08h50 | 3 |
| 25/02 06h37 | XP : double click sur les Disques Durs HS !! | Windows | 25/02 15h20 | 2 |
| 01/10 16h12 | double clic pour ouvrir dossiers | Windows | 02/03 23h20 | 5 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |