rss
[XP]double clic: la fenetre ne s'ouvre pas
par moubid
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 10 mai 2006 à 03:15:44
salut,
j'ai fait un peu de transformations sur ma bécane et maintenant quand je double clique sur un dossier il me le met en playlist avec foobar2000

L'arme du crime se trouve dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossiers de fichiers: Avancé et dans nouveau je cherche ce que l'on doit mettre pour l'ouvrir tranquilement avec l'explorer
PS: j'ai win xp MERCI
Répondre à moubid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par La loupiote, le mercredi 10 mai 2006 à 09:40:38 Fil de Discussions
Salut

es tu sur de ceci ??

L'arme du crime se trouve dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossiers de fichiers

ce ne serai pas cela qui te dérange ??

L'arme du crime se trouve dans Outils/Options des dossiers/Types de fichiers/Dossiers

vérifie pour les dossiers , en cliquant sur avancé tu dois avoir : explore et open

bonne journée
Répondre à La loupiote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moubid, le jeudi 11 mai 2006 à 01:06:35 Fil de Discussions 
mais le probleme c'est que la nivagation sur plusieurs dossiers ne ce fait pas dans une seule fenetre
Par exemple si je veux ouvrir "dossier3"
c:\prog\dossier1\dossier2\dossier3 j'aurai 1 fenetre "dossier1

j'aurai une fenetre pour chaque dossier :-(
Répondre à moubid
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/04 05h54XP - Double click pour ouvrir un dossier ?Windows02/03 23h235
07/09 16h24DOUBLE CLICK ? NON OUVERTURE WINDOWS MEDIA P.Windows10/09 08h503
25/02 06h37XP : double click sur les Disques Durs HS !!Windows25/02 15h202
01/10 16h12double clic pour ouvrir dossiersWindows02/03 23h205
Plus de discussions sur « [XP]double clic: la fenetre ne s'ouvre pas » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [XP]double clic: la fenetre ne s'ouvre pas »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide