Bonjour,
comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre site pour me renseigner et voir les bons et les mauvais côtés.
Mauvais côtés: sont prix (250 €); son autonomie si on utilise la 3D ne pourras tenir qu'entre 3 et 5 heures; la 3D peut en effet engendrer une fatigue oculaire importante et même des maux de tête; Nintendo a déconseillé l'utilisation du mode 3D chez les enfants de moins de 6 ans.
Bon côtés: elle peut lire les cartouches de jeux de la Nintendo DS/DSi/DS XL; elle a la 3D sans lunettes (naturellement ^^); l'ajout d'un joypad circulaire qui vous permettra d'être plus précis dans les jeux ou encore la rétro-compatibilité
Voilà donc j'en est conclue que ce n'était pas super de l'acheter alors je me suis dit que je pourrais peut-être acheté la DS I donc j'ai cherché aussi les bons et les mauvais côtés
Bon côtés: prix (150 € selon ou on l'achète) donc déjà plus abordable; elle permet aussi de Prendre des photos et de les améliorer, les Déformer, les enregistrer; L'écran est assez grand, on y voit bien le son est bon; une meilleur autonomie
Mauvais côtés: Les graphismes sont pas terribles; option internet est un peu compliquée; Mémoire interne insuffisante; Matière genre antirayure très salissante; appareil photo de mauvaise qualité.
je pencherer donc plus vers la DS I
Mais comme Nitendo aime la nouveauté je me demande si il ne faudrait pas attendre encore et peut-être avoir un genre de 3DS en amélioré ou tout autre chose pour peut-être moins chère
j'ai déjà une DS (lite) elle peut lire les jeux GBA donc je ne veux pas m'en séparé
J'aimerais avoir votre avis, si vous achèteriez la DS I; la 3DS ou bien attendriez-vous ?
J'ai aussi une autre question est-ce que la 3DS a les même options que la DS I: appareil photo, lecteur MP3; un connection internet ... ??
MERCI D'AVANCE