Posez votre question Signaler

Comment lire des fichiers epub sous windows? [Résolu]

jguenoun - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 14:27
Bonjour,
y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7
Lire la suite 
Réponse
+208
moins plus
Beaucoup de solution existe, j'en ai tester plusieurs parmi ceux citer ici (pas tous hein :p) et voici mon verdict:
WINPUB: ce n'est pas vraiment un lecteur d'epub, puisque le livre est afficher directement dans le navigateur en le convertissant en page web html. Mais c'est deja très très bien comparé aux aplis de la Windows Store, croyez moi!
ADOBE DIGITAL Edition: le boss, juste ce qu'il faut, très agréable et paramétrable.
CALIBRE: l'ultime Boss! Lecture, écriture, création de nouveaux ebook (il faut une maîtrise du html quand même :p ), gestion de sa bibliothèque avec notamment les pdf, ebook compressés (cbz, cbr, rar...) Et llà c'est ce que j'ai pu faire en 5min de test seulement! Je vous laisse imaginer si on s'exerce un peu plus...
Bon voila les trois que j'ai retenu de mon aventure, j'éspere que d'autres les aprécierons autant que moi.

Peace&Love
Ajouter un commentaire
Réponse
+174
moins plus
merci énormément pour ton information car avec pdfsumatra ça marche comme sur des roulettes..
Basil2006 17Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 1 novembre 2014Dernière intervention - 16 sept. 2014 à 15:20
Oui cela fait un fichier PDF mais impossible de le mettre en mémoire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+159
moins plus
une autre solution trés simple. Changer l'extension du fichier : au lieu de .epub faire .rar et decompresser le fichier avec WinRAR
veronicavera- 19 juil. 2014 à 07:16
merci pour celui qui a donné sumatra ca marche tres bien et c facile!!!!
Répondre
aline- 31 déc. 2014 à 17:05
J'ai changé l'extension et maintenant je vois plein de dossiers avec plein de fichiers. Que faire avec tout ça ?
Répondre
Lisa- 2 janv. 2015 à 21:24
Excellent conseil, merci bien !
Répondre
le No0b- 16 janv. 2015 à 14:27
merci pour l'info, facile et pas besoin de télécharger de logiciel.
cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+47
moins plus
Bonjour ayant moi même rencontrée le problème de lire un epub sur mon ordi j'(ai trouvé une solution très simple il suffit d'intégrer le module complémentaire EPUBReader dans mozilla apres ca marche quasiment tout seul ;-)
kevin12ans- 18 mars 2013 à 17:26
il existe aussi pour chrome?
Répondre
Ieokafakifeuteumeu- 10 avril 2013 à 21:58
Mozilla est une société, tu voulais surement dire Firefox ?
Répondre
flo- 22 avril 2013 à 11:49
ça a marché sans problème merci bcp !!!
Répondre
pierreh500- 7 mai 2013 à 12:00
merci beaucoup
Répondre
aurore- 3 juin 2013 à 19:17
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
http://www.adobe.com/products/digitaleditions/
Lohel- 22 nov. 2012 à 09:18
1 Mozilla Firefox est un navigateur pas un moteur de recherche.
2 Il est utilisable pour d'autre chose que la navigation sur internet et peut être utilisé sans connexion
Répondre
walid- 21 mars 2013 à 14:17
merci ça marche
Répondre
Christophe- 20 déc. 2013 à 12:28
fonctionne très bien, c'est tout à fait ce que je cherchais.
Merci.
Répondre
milo.xarhakos 1Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 6 mars 2014Dernière intervention - 6 mars 2014 à 10:42
Calibre c'est le meilleur!
pas très ergonomique mais TRES efficace.
Bonne lecture
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
La solution s'appelle Calibre: standalone, open source, intuitif, beau ...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078358-calibre
Basil2006 17Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 1 novembre 2014Dernière intervention - 16 sept. 2014 à 15:05
Refuse de s'installer sous XP quoique prétend Calibre et le support est payant! ( off course!)
Répondre
Frings- 2 janv. 2015 à 16:08
Salut, je passais pas là.
Le site de l'éditeur précise que cette version de calibre fonctionne bien sous W. XP.

http://download.calibre-ebook.com/1.48.0/

Cordialement.
Répondre
BigBrother- 4 nov. 2014 à 13:55
C'est pas le support qui est payant ou quoi que ce soit!... En anglais "support" signifie supporter, ou encore encourager si tu veux, c'est une sorte de don
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Sinon, sans vous cassez la tête en téléchargement et installation, je propose MagicScroll: http://www.magicscroll.net/

C'est un site sur lequel vous glissez-déposez vos ebooks, et commencer directement la lecture.

Ils ont aussi l'appli chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/magicscroll-ebook-reader/ghgnmgfdoiplfmhgghbmlphanpfmjble?hl=fr&utm_source=chrome-ntp-launcher
(pour un accès plus rapide)
dav bens- 5 janv. 2013 à 20:26
Mais pour une utilisation plus intensive, le logiciel CALIBRE est plus adapté, c'est sûr
Répondre
Basil2006 17Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 1 novembre 2014Dernière intervention - 16 sept. 2014 à 15:13
Marche pas avex XP ne s'installe pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Basil2006 17Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 1 novembre 2014Dernière intervention - 16 sept. 2014 à 15:22
Le lien ne marche pas, mais possible detélécharger Sumatra quand'mème; opuvre bien le fichier EBU mais le fichier pdf obtenu pas possible de le garder en mémoire. sur un PC reste donc possible mais pas sur un Kindle
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire des fichiers epub sous windows?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.