Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Garantie Samsung Galaxy Ace [Résolu]

dada11 - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 12:35
Bonjour,
Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est cassé enfin des fissures quoi. J'ai une garantie de 1 an. Je voulais savoir si c'est possible qu'ils me répare l'écran ou me l'échange? Ou si vous avez d'autres solutions écrivez moi SVP suis trop dég =(
Lire la suite 

Garantie Samsung Galaxy Ace »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, normalement pour une chute de mobil il vous faut une garantie casse en plus, car celle du fournisseur est uniquement en cas de panne.
savm- 11 févr. 2012 à 08:55
Oui effectivement il faut avoir un assurance pour la casse ou bien faire marché une responsabilité civie , dans le deuxieme cas il faut faire appel a un réparateur je peut vous conseiller une boutique S@VM qui prend en charge se type de probleme . je vous transmet leur coordonnées 09 72 19 23 32 ou bien par le site web
htpp://www.savm.pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dac et a votre avis ca va me coûter combien de réparer l'écran la ou je lai acheter ? ( dans la boutique orange)
portugueshhh - 1 mai 2012 à 12:35
Sur ebay tu peux en avoire a 16 € j'ai eu le meme probleme et c'est bon il est réparer :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela coute relativement chére. aller directement leur demander, il devrait pouvoir une fourchette de prix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Merci pour tes reponses. Je pense pour reparer ca va me couter entre 20 a 50 euros dapres les reponses que jai observer dans dautres forums car cest pas lecran cest la coque(je sais plus si ca secrit comme ca)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espére pour vous que ce n'est pas l'écran, parsque ca coute relativement chére
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heureusement ce n'est pas l'écran mais la coque ^^ aujourd'hui j'irai voir combien ça v me coûter pour le faire réparer Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec plaisir n'oublier pas de signaler que le probléme est réglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voila je suis aller les voir et ils disent qu'ils n'ont pas les pièces encore mais ils disent que ça va me coûter entre 80 et 90 euros.
thedoud- 10 juin 2011 à 12:03
a oui quand meme ca revient au prix d'un téléphone neuf en reengagement
zakia84- 29 avril 2012 à 11:10
j ai acheter un galaxy ace et je les casser alor que cela fait que une semaine que je l ai . mon ecran est tout casser mais le fonctionnement de l interrieur marche donc je voulais vous demander si cela coute chere ou pa et je souhaiterais connaitre le prix
merci
dada11 - 29 avril 2012 à 13:43
120 euros + ou - je pense
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garantie Samsung Galaxy Ace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?