Comment supprimer une vidéo Youtube ?

Fermé
1-2-3-PARC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 22:25
 *Amine - 7 sept. 2011 à 06:06
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai créer une vidéo qui s'est mise sur Youtube par maladresse .
Cette vidéo est très embarrassante et je n'arrive pas à l'enlever .
Merci d'avance .


A voir également:

3 réponses

sullyvan062 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 100
4 juin 2011 à 22:26
Sur ton compte Youtube, cliques sur "My account" en haut à droite
Puis une fois sur cette page tu cliques sur "My videos" tu vas voir les vidéos que t'as mis en ligne, tu selectiones celle que tu veux supprimer et cliques sous la photo de la vidéo sur "Remove video"
Voilouu !
3
WestCoastParis
3 août 2011 à 19:00
En deux mots voilà comment faire ils ont pas répondu clair les gens moi aussi je galérais comme toi :
-Mon compte
-Vidéo
tu coches la case de la vidéo que tu veux supprimer dans "vidéos que j'ai ajoutées"
tu cliques sur "Action" dans la barre au dessus des vidéos
Puis finalement : Supprimer

Et voilà ;)
1
hi, chez moi le bouton supprimer n'est pas là ! j'ai coché la version brouillon mais rien à faire, impossible de la retirer
0
Bonjour
Je voudrais moi aussi supprimer une vidéo. Or j'ai fait ce qui est indiqué ci-dessus mais je ne vois pas "remove video" sous la photo de la vidéo ou alors je ne regarde pas au bon endroit
voili voilou
0
WestCoastParis
3 août 2011 à 19:01
En deux mots voilà comment faire ils ont pas répondu clair les gens moi aussi je galérais comme toi :
Tu vas dans
-Mon compte
-Vidéo
tu coches la case de la vidéo que tu veux supprimer dans "vidéos que j'ai ajoutées"
tu cliques sur "Action" dans la barre au dessus des vidéos
Puis finalement : Supprimer

Et voilà ;)
0
Ah oui merci. ça m'a été très utile. :)
0