Probleme telechargement des sims 3 sur mac

Fermé
mlpz - 4 juin 2011 à 22:03
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 14 sept. 2011 à 15:56
Bonjour,





J'ai telecharger les sims 3 Generation aujourd'hui sur le site des sims 3, et une fois le produit payé ils m'ont proposer de le telecharger via un logiciel qui s'appelle origin et qu'il faut telecharger or ce logiciel est un fichier exe... donc je regarde dans la rubrique aide et ils disent d'aller sur firefox pour appuyer clique droit sur le lien " telecharger avec origin" etenregister la cible sous mais rien ne se passe, et lorsque je clique tout court sur ce lien sur firefox, une fenetre apparait me disant qu'ils ne peuvent ouvrir le lien car je n'ai pas le logiciel adapté (origin)... que faire? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
4 juin 2011 à 23:08
Bizarre tous ça. Normalement cela se passe via le Manager EA.
0
J'ai eu le même problème, que je n'ai toujours pas résolu. J'ai acheté et télécharger les sims 3 pour mac via Pépita (plateforme légale) et je me retrouve avec un fichier .exe et 3 fichiers .bin (plus la notice en pdf. Il m'est impossible de faire tourner le jeux sur mon mac, Help please.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
14 sept. 2011 à 15:56
Normalement il y avez un choix de plate-forme avant le téléchargement.
Contactez le site pour leur expliquer votre problème afin qu'ils vous envois le fichier dmg ;)
0