Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NT Kernel & System [Résolu]

cactus83 283Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2011 à 16:27
Bonjour,
NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21982500-qui-peut-analyser-mon-portable#p22006258
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21881212-lenteur-mozilla-ou-virus#p21977631
je fonctionne en 32 bits. Merci pour votre aide.
Lire la suite 

NT Kernel & System »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peu juste me dire c'est quoi NT Kernel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un processus du système
supersiteweb67- 4 juin 2011 à 23:07
Bizarre moi je ne l'ai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre le gestionnaire de tâches - nom de l'image par ordre alphabétique - System
après les svchost.exe
supersiteweb67- 4 juin 2011 à 23:21
a oui merci c'est bon j'ai vu
Bon c'est pas sur que sa soit un virus
Bon y a quand même un problème chez moi il consomme que 64k
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en temps normal chez moi, 40k, mais par moment, il occupe 60% du processeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en fait, après bien des soucis, il a fallu faire un formatage... On a pensé un moment à une faiblesse du disque dur (sous garantie) et en fait, cela serait provenu d'un conflit entre "DLL".... depuis le nettoyage qui a été fait suite au virus que j'avais attrapé avec MSN. Le virus aurait fait des dégâts... Enfin, c'est ce que m'a dit le réparateur... ? Toujours est-il que maintenant, cela marche...
Merci encore à tous pour votre assistance...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NT Kernel & System » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?