rss
imprimant hp deskjet 940c ne marche plus
par yoyo3
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 9 mai 2006 à 20:29:35
mon imprimante fonctionner normalement j ai changer de place mon bureau et sa un mois que je fait tout mon possible pour la faire marcher et un message d erreur aparet a chaque foi en me disant qu un probleme et survenu pdt la tentative d impression svp aider moi merci d avance
Configuration: imprimantes hp deskjet 940c
brancher en port usb
systéme win xp pro 2002
Répondre à yoyo3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par P2, le mardi 9 mai 2006 à 21:26:18 Fil de Discussions
Hello Yoyo 3

Regarde un peu le lien ci dessous pour voir si cela pourrait t'aider.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=­144...

A + P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

Par yoyo3, le mardi 16 mai 2006 à 10:42:26 Fil de Discussions
e suis deja aller sur se site et je n est rien trouver
Répondre à yoyo3

3

Par P2, le mardi 16 mai 2006 à 11:26:06 Fil de Discussions
Hello,

Débranche ton imprimante et recharge les pilotes de ton imprimante sur cette Page:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=59129&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&am­p;submi...
Egalement sur ce lien tu trouveras les dépannages courants sur cette imprimante.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

4

Par renzo, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:01:07 Fil de Discussions
Je veux installer mon impirmante HP 940 C sur le PC de ma classe qui fonctionne sous win98. Malheuresement Hp ne fournit plus les drivers pour win 98. Comment faire pour me les procurer ?
Répondre à renzo

5

Par larrayade, le dimanche 17 février 2008 à 18:39:27 Fil de Discussions
Bonjour,
Je possède le disque d'installation pour cette imprimante pour Windows 98.
Comment puis-je faire pour vous transmettre son contenu. ?
Par ailleurs,j'ai installé l'imprimante sur un nouveau PC fonctionnant sous Windows Vista,et je n'ai plus les utilitaires de vérification de niveau d'encre et allignement des cartouches.
Savez-vous si je peus récupérer ces utilitaires sous VISTA ?
bien à vous.
quger1@wanadoo.fr
Répondre à larrayade

7

Par coucou, le lundi 28 avril 2008 à 21:51:09 Fil de Discussions 
comment as-tu réglé ton problème car moi aussi je n'ai pas de CD d'installation compatible avec windows 98 ?
Répondre à coucou

6

Par Clovis14, le mardi 4 mars 2008 à 18:02:20 Fil de Discussions
Bonjour,

Mon imprimante HP Deskjet 940c fonctionne parfaitement sur mon PC en windows milenium. Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau portable en vista. Branchement sur USB avec détection par vista. Seulement, lors de l'impression : éjection de 3 pages blanches. Je pense qu'il sagit d'un problème de pilote mais, sur le site HP il n'est pas disponible car présent dans vista. Après échange d'email avec " l'assistance " HP, ils ont fait le mort car incapables de me dépanner. Si vous pouvez me donner des infos pour me sortir de cette galère... UN GRAND MERCI
Répondre à Clovis14
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 15h42Imprimante hp deskjet n'imprime plus droitMatériel/Hardware05/06 16h123
08/02 21h13AJOUT D UNE IMPRIMANTE HP DESKJET3420Logiciels/Pilotes11/05 21h292
29/10 12h57imprimante HP DESKJET 1220CMatériel/Hardware15/04 12h413
21/08 20h50imprimante HP deskjet 930c USB pour windows98Logiciels/Pilotes19/01 20h224
Plus de discussions sur « imprimant hp deskjet 940c ne marche plus » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « imprimant hp deskjet 940c ne marche plus »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide