rss
[Neufbox] partagé une connexion entre 2 pc
par banks
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 9 mai 2006 à 19:04:32
Bonour a tous ,
J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel je souhaite aussi surfé.... que faire ; si je branche le portable en ethernet ca marche le bureau en usb ca marche mais pas les deux en mm temps !!! que faire ??
Merci a tous.
Répondre à banks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mrud, le mercredi 10 mai 2006 à 16:23:33 Fil de Discussions
salut,

je sais pas si ça fonctionne car j'ai pas eu a me pauser la question, mais essaie ceci :

sur le pc qui est connecté par l'usb tu configure la conection internet, donc tu lancera internet a partir de ce pc.
et sur l'autre pc en ethernet tu lui configure seulement une connection reseau. je pense que quand tu mets les deux pc en meme temps chacun des deux essaient de lancer une connection a internet et du coup ça merde. mais le mieux c'est que tu met un routeur derriere tu sera tranquil c'est ce que j'ai fait :-)

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par banks, le jeudi 11 mai 2006 à 13:19:16 Fil de Discussions
merci a tous en faite CT le probleme de multihost la neuf box n'etais pas apte a distribuer plusieurs adresses ip donc pas la peine de parlé de routeur , juste un ptite manip sur le modem : merci beaucoup
Répondre à banks

6

Par sebbichou, le dimanche 18 mai 2008 à 21:24:33 Fil de Discussions 
Salut j'ai vu que tu as réussi a connecté 2 pc en wifi a ta 9box moi je n'arive pas tu a parlé d'une petite manipulation pourrait tu m'indiquer la manipulation a faire pour que ma 9box distribue plusieur adresse ip?
Répondre à sebbichou

3

Par jass, le samedi 8 septembre 2007 à 12:34:00 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai aussi un porb avec ma neuf box
j'ai connécté un ordinateur en wifi et je souhaiterai connecté un otre ordinateur en ethernet, mais lors de la configuration l'ordinatuer ne trouve pas le neuf box j'ai essayé une dizaine de fois rien ne marche
que dois-je faire
merci d'avance
Répondre à jass

4

Par denis12, le lundi 15 octobre 2007 à 21:35:23 Fil de Discussions
Bonsoir, je suis également dans la même situation que toi. Si ton problème a été résolu, merci de me donner la marche à suivre. Denis
Répondre à denis12

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par allof, le lundi 10 décembre 2007 à 14:58:48 Fil de Discussions
bonjour j'ai un ordi branché en éthernet et un portable branché en wifi ,j'ai un routeur neuf box derniere generations .je voudrais savoir si je peux faire communique les deux ordi et comment faire pour envoyer des fichiers de l'un a l'autre merci de me repondre.
Répondre à allof
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/01 13h28partage connexion 2 pc 1 wifi 1 filaireRéseaux04/01 13h280
08/01 18h45partage connexion 2 pc windows 2000Internet09/01 15h531
02/04 10h34Connexion partagé entre 2 PC en Wifi...Réseaux08/06 13h4946
13/05 16h40Impossible de connecter 2 PC en Wifi NEUFBOXInternet13/05 21h2912
06/12 10h07Connexion 2ème pc sur neufbox avec wifiRéseaux06/12 13h263
Plus de discussions sur « [Neufbox] partagé une connexion entre 2 pc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « [Neufbox] partagé une connexion entre 2 pc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide