salut,
je sais pas si ça fonctionne car j'ai pas eu a me pauser la question, mais essaie ceci : sur le pc qui est connecté par l'usb tu configure la conection internet, donc tu lancera internet a partir de ce pc. et sur l'autre pc en ethernet tu lui configure seulement une connection reseau. je pense que quand tu mets les deux pc en meme temps chacun des deux essaient de lancer une connection a internet et du coup ça merde. mais le mieux c'est que tu met un routeur derriere tu sera tranquil c'est ce que j'ai fait :-) _________________________ «A l'impossible nul n'est tenu» |
|
merci a tous en faite CT le probleme de multihost la neuf box n'etais pas apte a distribuer plusieurs adresses ip donc pas la peine de parlé de routeur , juste un ptite manip sur le modem : merci beaucoup
|
Bonjour,
j'ai aussi un porb avec ma neuf box j'ai connécté un ordinateur en wifi et je souhaiterai connecté un otre ordinateur en ethernet, mais lors de la configuration l'ordinatuer ne trouve pas le neuf box j'ai essayé une dizaine de fois rien ne marche que dois-je faire merci d'avance |
Bonsoir, je suis également dans la même situation que toi. Si ton problème a été résolu, merci de me donner la marche à suivre. Denis |
|
bonjour j'ai un ordi branché en éthernet et un portable branché en wifi ,j'ai un routeur neuf box derniere generations .je voudrais savoir si je peux faire communique les deux ordi et comment faire pour envoyer des fichiers de l'un a l'autre merci de me repondre. |
| 04/01 13h28 | partage connexion 2 pc 1 wifi 1 filaire | Réseaux | 04/01 13h28 | 0 |
| 08/01 18h45 | partage connexion 2 pc windows 2000 | Internet | 09/01 15h53 | 1 |
| 02/04 10h34 | Connexion partagé entre 2 PC en Wifi... | Réseaux | 08/06 13h49 | 46 |
| 13/05 16h40 | Impossible de connecter 2 PC en Wifi NEUFBOX | Internet | 13/05 21h29 | 12 |
| 06/12 10h07 | Connexion 2ème pc sur neufbox avec wifi | Réseaux | 06/12 13h26 | 3 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |