|
|
|
|
Posté par
yves57, le mardi 9 mai 2006 à 18:47:31alors quelqu'un aurait une idee |
Bonjour il vous dit qu'un fichier est manquant ou endommagé dans un dossier nommé drivers alors je pense qu'il faudrai chercher de quel driver il s'agit et de le reinstaller ^^ |
merci a tous pour vos reponses
en installant le nouveau graveur jai du toucher une barette de memoire en les remettant correctemrnt tout est nickel merci encore |
ok ben tt es bien ki fini bien lol bizar normalemen kan une barette es male mise ya une sonnerie lol tan mieu pour toi en tt cas ^^ |
Je n'arrive pas à installer un systéme d'exploitation sur mon ordinateur.le message suivant apparait:
le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé. le code d'erruer est 4. le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyer sur une touche pour quitter |
Salut, a priori se serait le cd du systeme dexploitation qui serait peut-etre rayé ?? ou bien le lecteur qui serait deffectueu (mais sa metonnerai si il plante que sur ce fichier) ou bien le disque dur (mais la encore je ne pense pas pour la meme raison).
Voila essaye avec un autre cd.... a+ passoa992@hotmail.com |
Bonjour, j'ai un probléme similaire, lorsque je l'allume, mon ordi m'affiche system32\drivers\pci.sys puis, erreur 7...
Aprés recherches, j'ai trouvé que le probléme serait matériel, d'accord, mais je n'ai pas démonté mon ordinateur depuis un moment...c'est possible que ce soit ça tout de même? merci d'avance. |
Bonjour Mary, essaye ça... http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319136
désolé je ne l'ai pas trouvé en français alors j'esper que tu manie bien l'anglais ^^ Bonne chance. passoa992@hotmail.com |
bjr j'ai un probleme d'installation de win xp j'ai formater mon ddur avec le cd hp restore plus puis j ai installer avec operating system cd et lord de l'instalation un message d'erreur est survenu ecran bleu et setupdd.sys ,aha154x.sys aider moi svp |
Je viens d'avoir ce même erreur sur un ordi, j'ai retiré la 2eme barrette de RAM 256 et tout schuss...
L'erreur 14 semble venir de la mémoire virtuelle, en effet lors de l'installation une partie du O.S. est chargé dans la RAM, mais si elle est déffecteuse, ça s'installera pas et va se bloquer comme c'est le cas de tous. Voilà ma contribution, j'espère que ça a aidé. |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 09/10 10h10 | Fichier hiberfil.sys à la racine du disque | Windows |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 31/05 12h26 | Le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé | 0 |
| 15/11 14h26 | Fichier setupdd.sys sur win xp | 2 |
| 02/01 16h55 | Windows XP : setupdd.sys "Code d'erreur 7&quo | 1 |
| 28/01 01h13 | Erreur dans fichier config.sys ligne 3 | 7 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 146 Go / | Catégorie: Disque dur | 1,100.00 € Dell Business FR |
![]() | Thomson 14NY03T | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 125.99 € Webdistrib |
![]() | Toshiba Tecra M9-14Y Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,903.50 € MicroChoix |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 3,296.07 € Compufirst |