Fichier setupdd.sys erreur 14 help!!

Fermé
yves57 - 9 mai 2006 à 18:47
 alche3ir - 16 déc. 2010 à 09:20
salut à toutes et tous

voilà mon problème
mon frère à un ordi avec un graveur de cd qui ne fonctionne plus
tout fier de moi je lui dis ben je vais t'en acheter un et de le remplacer
donc je demonte la joli tour je remplace le graveur cd defectueux
et je rebote l 'ordi.

c est la que ce devient penible il me met un message d erreur en me stipulant :
"Le fichier est manquant ou endommagé : C:\Winnt\System32\Drivers\Pci.sys"

donc je vais sur les divers forums informatique et je trouve une manip sur le site de microsoft a effectuee en rebbotant l ordi sur le cd de xp et la tout va bien mais il se bloque au bout de 1mn en me mettant un nouveau message :
" le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé le code d'erreur est 14"

si quelqu'un a une solution je suis preneur

je prècise que si je pouvais éviter de faire un format car il ya toute els photos de ces deux filles sur le pc.

d avance merci
A voir également:

12 réponses

kyleleke Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 38
20 févr. 2007 à 10:28
Je n'arrive pas à installer un systéme d'exploitation sur mon ordinateur.le message suivant apparait:
le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé.
le code d'erruer est 4.
le programme d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter
3
JacherieS Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 3
10 avril 2008 à 18:36
Je viens d'avoir ce même erreur sur un ordi, j'ai retiré la 2eme barrette de RAM 256 et tout schuss...

L'erreur 14 semble venir de la mémoire virtuelle, en effet lors de l'installation une partie du O.S. est chargé dans la RAM, mais si elle est déffecteuse, ça s'installera pas et va se bloquer comme c'est le cas de tous.

Voilà ma contribution, j'espère que ça a aidé.
3
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
Modifié le 10 avril 2008 à 18:36
Salut, a priori se serait le cd du systeme dexploitation qui serait peut-etre rayé ?? ou bien le lecteur qui serait deffectueu (mais sa metonnerai si il plante que sur ce fichier) ou bien le disque dur (mais la encore je ne pense pas pour la meme raison).
Voila essaye avec un autre cd.... a+
1
j'ai le mme problème , j'ai voulu formater l'ordi de ma fille , pous cela j'ai choisi la méthode de la reinstallation avec le cd (originale) de windows xp. tout à fonctionner jusqu'a ce message d'erreur avec la page bleu.erreur 14 et le fichier suivant: \$WIN_NT$.~BT\vga850.fon. . Voilà completement bloqué je ne peus absolument plus rien faire de l'ordi .
Merci de m'aider rapidement si quelqu'un a la réponse à ma question.
Cordialement
1
Salut sophie, ce que je voudrais te demander n'a aucun rapport avec le sujet mais j'ai vu que tu étais l'année derniere inscrite a maso a perpignan et que tu cherchais une entreprise! j'aimerais savoir si tu as trouvé ou non et si tu peux m'aider dans ma recherche d'entreprise? merci de bien vouloir me répondre j'en ai vraiment besoin.
0
essaie de changer la barette memoire c la ou se trouve la panne car ce fichier ne peux pa etre charger du memoire cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors quelqu'un aurait une idee
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
11 mai 2006 à 12:52
Bonjour il vous dit qu'un fichier est manquant ou endommagé dans un dossier nommé drivers alors je pense qu'il faudrai chercher de quel driver il s'agit et de le reinstaller ^^
0
merci a tous pour vos reponses
en installant le nouveau graveur jai du toucher une barette de memoire en les remettant correctemrnt tout est nickel
merci encore
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
13 mai 2006 à 00:49
ok ben tt es bien ki fini bien lol bizar normalemen kan une barette es male mise ya une sonnerie lol tan mieu pour toi en tt cas ^^
0
Bonjour, j'ai un probléme similaire, lorsque je l'allume, mon ordi m'affiche system32\drivers\pci.sys puis, erreur 7...

Aprés recherches, j'ai trouvé que le probléme serait matériel, d'accord, mais je n'ai pas démonté mon ordinateur depuis un moment...c'est possible que ce soit ça tout de même?
merci d'avance.
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
Modifié le 10 avril 2008 à 18:36
Bonjour Mary, essaye ça... https://support.microsoft.com/en-us
désolé je ne l'ai pas trouvé en français alors j'esper que tu manie bien l'anglais ^^ Bonne chance.
0
bjr j'ai un probleme d'installation de win xp j'ai formater mon ddur avec le cd hp restore plus puis j ai installer avec operating system cd et lord de l'instalation un message d'erreur est survenu ecran bleu et setupdd.sys ,aha154x.sys aider moi svp
0
Bon alors je m'auto répond pour aider ceux qui auraient le meme probleme..fichier setupdd.sys erreur 7.
ceux sont les barette de RAM qui étaient mal mises... du a un petit dépalcement.. fragiles.
0