Rechercher : dans
Par :

Planification et dimensionnement

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 00:27:36 nafcom, le 9 mai 2006 à 18:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais savoir la différence entre la planification et le dimensionnement d'un réseau GSM.

Meilleures réponses pour « planification et dimensionnement » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

fethi, le 11 mai 2008 à 14:06:30
  • +1

C'est quoi la plnification de sous systeme Radio

Répondre à fethi

2

trx, le 26 jui 2009 à 00:27:36

Bonsoir.
Je sais que ce post date d'assez longtemps mais c'est le seul traitant sur ce sujet que j'ai pu trouver.
Je cherche actuelement des documents sur la planification des reseaux tant en gsm qu'en umts.
J'espere que quelqu'un pourrait m'aider
Merci

Répondre à trx
Collection CommentÇaMarche.net