Erreur 0X00000709

Fermé
sylvainsly Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 18:08
 boqal27 - 3 févr. 2017 à 05:03
Bonjour,

bref et précis, comment installer sur un windows 7 édition famillial premium 64bit une imprimante partagée par une machine sous windows xp sp3 professionnel 32bit?

pour ajouter une machine partagée je l'ai toujours fait en accédant par le réseau à la machine partageant l'imprmante et par un double clic l'imprimante et abragadabra c'est fait. cette fois cela m'envoie cette erreur: Impossible de terminer l'opération (erreur 0x00000709). Assurez-vous que le nom saisi est correct et que l'imprimante est connectée au réseau

quel est la procédure?

Merci à la communauté

ps: sur le xp j'ai ajouter les pilotes x64 mais toujours le même message d'errreur.

A voir également:

6 réponses

mcyou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 3
7 mars 2015 à 10:52
Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais cela quand j'ai supprimé l'imprimante réseau partager sur le serveur et réessayé de l'installer que je reçois ce message d'erreur, j'ai tester ce que vous avez mentionné auparavant mais j'ai toujours le message d'erreur qui apparaît quand j'essaye d'installer l'imprimante.

Merci pour votre aide
3