|
|
|
|
Salut !
Commence par faire les mises à jour windows pour ton matériel. Seulement après : Vas faire un saut sur http://www.touslesdrivers.com Tu verras la rubrique "mes drivers", en haut. Fais lancer la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX). tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC. Repère tes pilotes manquants, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Mais au fait, tu n'as pas eu de CD de réparation avec ton HP ? Pas de partition de sauvegarde (D) où les drivers sont présents ? *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Bonjour 3X
Non pas de CD de récup, et plus de partition depuis le formatage...
|
Salut
Va voir la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&produ... |
Bonjour cavatipitoi,
Suit le lien http://www.touslesdrivers.com/ et le menu Mes Drivers Accepte tous ce qu'il te demande, je l'ai fait, il scanne t'on PC et te propose les pilotes, tu télécharge, et ça marche. Si tu as des problèmes, je suis chez moi fin de semaine, de moi t'on adresse mail, je t'enverra les pilotes.
|
pourrais tu m'aider stp voila j'ai la meme carte mere que toi pourrais tu me donner comment le panel et connecter PW:PWled ect un grand merci pour ton aide je compte sur toi |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 21/06 23h37 | HP Pavilion 415.fr redémarre tout seul | 3 |
| 23/01 12h13 | Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr | 3 |
| 05/03 16h11 | Changer la RAM sur HP PAVILION 432.FR | 3 |
| 01/07 11h49 | Probleme reinstallation HP Pavilion 424.fr | 6 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |
![]() | HP Pavilion a6313.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 569.05 € La Redoute FR |
![]() | HP Pavilion a6309.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 520.90 € MicroChoix |