|
|
|
|
bonjour
tu veux quel genre de logo ? complètement différent ou à partir des mêmes éléments ? @+ b g |
Tout dépends de l'imagination du designer
si il se sent capable de faire mieux sinon ben juste une mise a jour, je m'en contenterai ^^ |
moi cela m'est égal !
mais dans ce cas il faudrait donner un peu plus d'indications: thème du site, sujets abordés, pourquoi ce premier logo etc ... pas trop le temps d'aller voir ... suis en bas débit ! mais sinon pas de problèmes @plus b g
|
BONJOUR,
Je voudrais un logo pour ma team qui s'appelle "TxC" (ToxiC). A vous d'imaginer quelle couleur et forme.Je le voudrais sur fond noir SVP. Merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
bonjour je cherche de l'aide pour m'aider a faire un logo pour ma team , l'idée est la! mais je voit pas coment le faire , si qq c m'aider mon msn countermiss@hotmail.fr merci d'avançe |
salut en cherchant un peu sur google; il y a des logos counter strike ici http://www.grafik-system.com/logos-web.html
En plus ils sont modifiables. Chao ;) |
Bonjour, voila moi o6 je cherche une personne pour me faire un logo pour ma team sur Day Of Defeat les LMD ( les maitre dodeur) avec un theme sur la geure voila merci sauf que je ne offre rien dsl ;D
(-]L:M:D[-)shogo: crozes-cyril@hotmail.fr merci |
Salut , alors moi c'est un peu plus compliqué , j'aimerais que quelqun me fait un logo avec :
comme fond une baniere de l'armée française , sur le milieu de cette baniere serais écrit FOMBEC "couleur , (genre camouflage )" la baniere Bleu Blanc Rouge , avec un fusil M24 en bas . donnez moi votre reponse sur mon adresse email ou contacter moi sur msn a : Emax62@hotmail.fr ! merci d'avance !!
|
C'est ici qu'on commande les logos ? Ouai cool ! et c'est qui les fait ! |
bonjour moi aussi je cherche un logo pour ma team cs ki joue esl les couleur de la team sont argente blue et blanc
merci d'vance jespere ke si kelkun pe me le faire vite se serait bvien ah au fait j'aimerai bien un logo du style de celui d emulate diferent mais bn ds ce style merci enkor |
Répondre à mempamal
|
--
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
sivouplaaaiiiiiiiiii g besoin de changer la langue de photofiltre en fr ! |
bonsoir je cherche également a crée ou a faire crée c'est plus simple lol un logo pour counter strike je voudrais quelque chose de tres simple pour ma teem avec marquer mon pseudo (commodore) ma team (dark candize) quelque chose de pa tres compliquer avec un bonbon noire (dark candize) et un croisement d'arme du genre m16 ou ak47
en resumer un logo pour un site et pour le tager dans le jeu ps si possible gratuis merci de repondre bonsoir pour me joindre c'est : torresc65@hotmail.fr commodore |
Pouvez toujours demander là: http://hpgraph.forumpro.fr/index.htm
C'est gratuit. Pas de logo ou graph pour le commercial, merci ;-) |
bonjour je voudrais un designer pour cree mon propres logo pour ma team 'B.K.W'{Brother Kill War}
merci!!!!!! |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 16/08 13h33 | No Steam Logon cs:s | 25 |
| 16/08 13h18 | Hack (No steam logon css) | 3 |
| 04/07 20h50 | CREATION LOGO CSS | 9 |
| 23/06 20h51 | Creation logo CSS | 3 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mpman MP-CS187 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.99 € Darty |
![]() | Mpman MP-CS187 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.99 € Darty |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | 5.90 € Alapage |
![]() | Mpman MP-CS187 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.99 € Darty |