| J'ai perdu l'affichage de mes photos sous xp par theoelliot |
mardi 9 mai 2006 à 12:45:49 |
salut
je n'utilise pas ce programme, mais tu dois pouvoir l'ouvrir et dans les préférences et les formats pris en charge, tout décocher pour que ça revienne comme avant |
Hello tout le monde,
Clique droit sur une de tes photos, Ouvrir avec: Ouvrir avec choix de programme: Sélectionne un de tes log photos: Coche la case ouvrir toujours: Et ton problème devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas, on t'enverra une autre méthode. Au fait l'extension de tes Photos SVP. A+ P2. Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Re,
J'ai déjà essayé cette methode, chercher le programme qui pourrait m'intéresser mais je ne trouve rien, et surtout je ne me souviens pas de ce que j'avais avant... Mes photos sont en JPEG Merci de votre aide Elise Pendant que je suis là, Le ménage ne se fait pas................
|
Hello Theoelliot,
un clic droit sur la partie blanche de ton dossier photo, affichage, et choix avec en autres miniatures... quelquefois, on oublie le plus simple!!! Ca marche? a + Snower Tant que ça glisse...Ca va ...
|
Bonjour,
Ben si je connais le clic droit, je le "pratique", mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas réussi à retrouver la visualisation de mes miniatures. Alors pour les dater, les ranger, j'ai trouvé une solution de dépannage qui consiste à les manipuler avec une visionneuse (xn view), mais je trouve dommage de devoir toujours passer par là pour avoir un appercu de mes photos dans mon dossier photos. Voilà Merci pour vos conseils Elise-- Pendant que je suis là, Le ménage ne se fait pas................
|
Désolée mais cela faisait déjà quelques semaines que j'avais remarqué ce problème sans avoir le temps de m'en occuper et en fait j'ai fait beaucoup de manipulations entre temps, mais rien qui me fasse penser avoir un lien avec tout cela.
Franchement je ne vois pas ce que j'ai pu faire. Mais je crois que plus je me penche sur le problème et plus cela m'exaspère. Oui si je fais un clic sur la photo j'ai le résumé sur la droite, mais sauf erreur de ma part, j'avais aussi la photo qui apparaissait et plus maintenant. Les seules images qui apparaissent encore parmis toutes mes photos sont celles des vidéos, mais rien en images. Bizarre non? Merci pour tout elise Pendant que je suis là, Le ménage ne se fait pas................
|
jai perdus mon dossier photo comment que je doit faire pour le recuperer merci |
Bonjour,
je n'ai plus l'aperçu de mes images sous windows, je n'ai que l'icone du petit voilier sur un fond orange, j'ai "création de l'aperçu" et tout de suite après, "aperçu non disponible"ce sont des photos qui me tiennent à coeur, De plus je ne peux plus ouvrir un dossier compressés, seulement en faisant "extraire tout" sinon si je clique dessus, tout se met à trembler merci pour la réponse |
| 12/05 11h48 | PROBLEME AFFICHAGE SOUS XP | Windows | 12/05 14h35 | 7 |
| 25/03 22h28 | Problème affichage photo | Webmastering | 27/03 18h05 | 4 |
| 23/01 14h58 | vais mourrir perdu mes photo!!! | Logiciels/Pilotes | 23/01 16h15 | 12 |
| 21/12 19h47 | word et excel perdu de windows xp | Logiciels/Pilotes | 22/12 09h29 | 2 |
| 10/12 20h02 | Probleme affichage photo de Mysql | Programmation | 10/12 22h48 | 2 |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |