Rechercher : dans
Par :

HP 1510 Impression non désirée page paramètre

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 18:45:21 RolandM, le 9 mai 2006 à 12:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Lorsque j'imprime normalement un document, vient s'ajouter en premier une page supplèmentaire comportant les différents paramètres d'impression.
Imprimante HP PSC 1510 (scanner imprimante)
SVP, Comment faire pour supprimer définitivement cette impression inutile qui me mange de l'encre et surtout du papier.
Par avance un grand merci pour votre réponse .
Signé RolandM

Configuration: Windows XP familiale
Imp HP PSC 1510

1

andré, le 9 mai 2006 à 12:35:57

Lire la notice et il est certainement indiqué comment supprimer cette page test sinon voir le vendeur

Répondre à andré

2

dje-dje, le 9 mai 2006 à 13:05:32
  • +1

C'est effectivement marqué dans la notice ET dans l'aide du logiciel installé. De plus, la question a déjà été posé donc une recherche dans le forum t'aurait dépanné immediatement.

Il suffit normalement de scanner cette page de test: l'imprimante s'en sert pour aligner les tetes d'ecritures.

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

benoitbeauvais, le 1 nov 2007 à 11:59:46

Bonjour
désolé de passer pour un ignare mais je ne parvien pas non plus a trouver la solution dans la notice merci d'indiquer ou se trouve exactement cette info.
merci d'avance.

Répondre à benoitbeauvais

4

geronimo, le 1 déc 2007 à 19:53:45

Slt
page 53
la page d'alignement qui s'imprime toute seule comporte 3 croquis qui te montrent le processus à suivre ; tout bête : tu poses la feuille dans le bon sens sur l'écran et tu numérises ; c tout ; après tu ne seras plus embêté

Répondre à geronimo

5

Alainpression, le 13 déc 2007 à 16:35:35

C'est absolument scandaleux, sans aucun message, l'imprimante HP1510 n'en fait qu'à sa tête, elle imprime systèmatiquement des pages de test. Une fois l'astuce du scan découverte, aucun message ne dit que l'imprimante est définitivement réglée ! But de la manip, faite consommer de l'encre ! Désolé Hp ma prochaine imprimante sera d'une autre marque

Répondre à Alainpression

6

 dje-dje, le 14 déc 2007 à 18:45:21

Leur seul tord c'est d'avoir pensé que les gens LIRAIENT ce qui sort TOUT SEUL de l'imprimante.
Non, personne ne lit ou ne se pose de question, on rale que ca recommence, que ca gache de l'encre et du papier et on fait un post inutile sur un sujet résolu.
Alain, tu ne fais pas bonne impression...
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje