Rechercher : dans
Par :

Comment aspirer un fichier ASP tell qu'il est

Dernière réponse le 9 mai 2006 à 13:55:40 eurika, le 9 mai 2006 à 12:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis interessé pour un fichier ASP de type search.asp dans un site de recherche, juste pour avoir une idée sur comment interoger une base de donné a pluieurs options...

Toutefois les aspirateur de site que j'ai ne permettent pas d'aspirer les fichier ASP tell qu'ils sont, il ya toujours une partie de Code qui manque...

SVP si QCQ a une idée je vous prise de m'aider ..

merc

Meilleures réponses pour « comment aspirer un fichier ASP tell qu'il est » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

sebsauvage, le 9 mai 2006 à 13:55:40
  • +1

Toutefois les aspirateur de site que j'ai ne permettent pas d'aspirer les fichier ASP tell qu'ils sont

C'est normal, c'est impossible.
Le serveur web a pour instruction de ne jamais te donner le fichier .asp lui-même, mais le résultat de l'exécution du fichier asp.

Si tu parvenais à récupérer un fichier .asp lui-même, ça voudrait dire que le site web en question a un très gros problème de sécurité.

Le seul et unique moyen pour toi d'obtenir leur code asp est de leur demander.

Répondre à sebsauvage