Vitesse de gravure avec record now 7.0 sonic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2006 à 12:00
 tokorababa - 6 oct. 2007 à 12:03
Bonjour tout le monde,

Petit coup de main de votre part serait très apprécié.

Pourriez vous m'indiquer le chemin d'accés pour régler la vitesse de gravure sur record now de chez sonic livré d'origine avec le PC.
Je suppose que c'est une version de base et je ne trouve pas ce réglage.
Existe t'il vraiment dans la version de base.

Je vous explique rapidement.

Gravure en direct DVD + ou - aucun problème.
Gravure d'un montage vidéo avec adobe premier élément tous les DVD+ aucun problème.
DVD - la catastrophe, il grave mais impossible de lire le DVD sur platine de salon et parfois même sur le PC.

J'utilise des dvd- imprimable, les DVD+ imprimable sont très difficile à trouver au Portugal.

Je me disais peu être qu'en réglant la vitesse de gravure cela résoudrait le problème.

Merci A+ P2

A voir également:

12 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 mai 2006 à 20:57
salut,

pour moi, ce n'est pas un problème de vitesse, ça va du fait que les DVD- que tu utilise ne passe pas très bien; mais si avec les autres support ça marche, t'es tranquil.

en tous cas, si tu veux règler la vitesse de gravure, à mon avis, c'est dans néro que tu dois règler ça.

voilà
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2006 à 22:23
Hello PYTON,

Merci de ta réponse, je crois que je vais continuer sur des dvd + et laisser les DVD- pour mon graveur de salon.

J'attends une réponse de Néro pour valider un achat possible.
Je n'utilise pas Néro actuellement et sur la version téléchargée en Démo pas de possibilités de régler la vitesse de gravure.

Les DVD- que j'utilise sont de Marque Mémorex et imprimable.
Vitesse d'écriture 16x et compatible + Basse.

Merci Encore.

A+ P2
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
11 mai 2006 à 12:33
ok, une fois que tu aurra ta licence pour néro, ça ira feu de dieu. lol

(c'est dommage que tu n'es pas d'adresse mail; j'aurais pu te donner un tuyau sur néro)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 12:52
Salut Pyton,

Courrier envoyé a Néro

Bonjour,

Je viens de télécharger votre version en démonstration et je voudrais savoir s’il y a

Une possibilité d’indiquer au PC utilise NERO en tant que logiciel par défaut.

Actuellement RecordNow livré avec l’achat du PC.

Egalement savoir si il y à possibilité de baisser la vitesse de gravure par défaut.

A savoir lors d’un montage vidéo avec Adobe premier éléments nous n’avons pas la possibilité de modifier

La vitesse de gravure aucune option n’est disponible (simplement graver le dvd).

Les DVD – causent d’énormes problèmes avec recordnow et pas les dvd +.

D’où mon téléchargement avec NERO à savoir si ce problème peut être résolu.

Je n’ai pas encore fait l’essai parce que je ne trouve pas comment indiquer NERO par défaut.

J’utilise des DVD – imprimable de marque Mémorex.

Je ne demande qu’à acheter votre produit à condition que celui-ci me permette de graver mes montages vidéo par l’intermédiaire d’Adobe premier éléments directement.

Vous remerciant par Avance.

A ce jour a part des tutaux qui ne mène nulle part néro n'a pas répondu.
Je vais leur laisser un peu de temps quand même.
Je suis pas pressé et d'autres part il se peut que se soit mon Graveur qui n'aime pas trop les Dvd - .

NEC DVD +-RW ND-6500A Vitesse d'écriture Maxi X8 d'après NERO.

Ce qui est vraiment bizarre dans cette histoire c'est que le problème apparaît qu'avec Adobe lorsque l'on fait graver un DVD.

A+ P2.
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
11 mai 2006 à 18:05
file moi une adresse ou je peut te joindre. tu aurra une belle surprise. t'inquiète.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 18:38
Hello Pyton,

T'en remerciant par avance de ta proposition:

Honnêtement je n'ai pas pour habitude d'importuner les personnes par mail pour résoudre des problèmes en dehors des fournisseurs.

J'ai ton Adresse par ton P****l et si je dois en arriver là, je ferais peut être une exception.

Maintenant rien ne t'empêche de me dépanner sur ce post et j'écouterais bien volontier tes conseils.

N'y voit aucune marque de Non confiance, simplement une règle d'or
afin de ne pas importuner les personnes en dehors du Forum.

Merci de ton Aide et espère ne pas t'avoir blessé.

A+ P2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
11 mai 2006 à 19:29
si si , j'insiste; si je te demande de faire ça c'est parceque je veux te donner un code.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 20:01
Hello pyton,

Excuse moi si je me trompe.


Bien: Pour moi un Code, c'est une manière détournée d'utiliser un Log sans le payer ou bien de détourner le log de démonstration en devenant comme un log que nous avons payé.


Ici au portugal, les indépendants comme moi ,P2 étant un enregistrement au ministère des finances ayant droit d'excercé avec des avantages fiscaux considérables leurs professions.

Avantage: Fiscalisation.

Inconvéniant: Sommes sujet à de très nombreux contrôles surtout lorsque nous sommes Etrangers comme Moi.

D'ou nécessité absolue d'utiliser des Logiciels payants et en Plus ma déontologie ne me permets pas de faire cela.

Vraiment navré de ne pouvoir accepter ta proposition et restant toujours à ton écoute pour une solution:

" Nous dirons + légale ou une solution pour m'indiquer Néro comme log de gravure par défault afin que je puisse le tester "

Ou bien dois je désinstaller RecordNow pour n'avoir qu'un seul log de gravure.

Plus on avance dans notre discussion + je me pose la question sur la compatibilité du graveur Nec avec des DVD-, sur des fichiers aussi lourd que de la vidéo et en même temps de l'encodage fait par Adobe.

Merci pour ta participation à mes questions.

A+ P2

0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
12 mai 2006 à 20:05
salut,

je comprend que tu ne veuiile pas du code.

pour graver des dvd, j'utilise néro, mais je passe que par ce programme la:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

je ne m'occupe jamais de néro; tous ce fait tous seul.

voilà son copain DVD Decrypter v 3.5.4.0:

https://www.01net.com/404/

utilise le seulement si dvd shrink ne peut pas faire sauter la sécurité
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2006 à 20:29
Hello Pyton,

Je crois que je vais désinstaller Recordnow et installer Néro en démo.

J'ai encore fait un essai avec Adobe en lui demandant de graver dans un dossier et ensuite j'ai gravé les dossiers en direct par RecordNow.
Même problème, le graveur Nec ne doit pas apprécié les DVD-.
Je vais essayer Néro et DVD shrink comme recommandé.

Merci pour tout.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2006 à 22:56
Salut Pyton,

J'abdique le problème reste le même pour moi.
Je vais chercher des DVD+ imprimable et puis c'est marre.

Maudit soit le jour ou j'ai acheté du PC.

Pour faire du montage vidéo, rien de mieux que du Mac et même avec des DVD- imprimable de chez les chinois au + bas Prix.

Tant pis pour moi et t'en remerciant pour les efforts afin de m'aider.

Je retiens néanmoins notre post et les liens joint.

A++ P2
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
13 mai 2006 à 12:48
bon courrage à toi; si j'ai de nouvelles idées ou des infos, je les posterai sans problème.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2006 à 12:51
OK,

Merci et Bon Week.
;-)

P2
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
13 mai 2006 à 13:25
ouis toi aussi
0
salut moi aussi jai le meme probleme et je nai toujour pa trouver la solution esque je doi change de logiciel de gravure mreci a ceux qui von rep
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
13 mai 2006 à 13:50
comme tu voix, je suis en panne seiche.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2006 à 13:57
Bon on va rire un peu,

Ca va nous détendre (pour ceux qui ont des problèmes) avec ce foutu graveur de!!!!.

Pyton: <je suis en panne seiche.> (Sèche) (Seiche = poisson) LOL.

C'est normal vu le prix de l'essence.

Allez je vous laisse et pour notre ami utilise donc des DVD+ pour encodage et gravure d'après montage vidéo .

Je continue mes recherches et essaie de prendre contact avec Nec.
J'arrive pas à trouver sur leur site un Contact.

Bon Week à vous deux A+ P2

0
record now 7.0 sonic,pour graver cd,dvd
0
Bonjour, j ai grave un dvx au format 16x et je les essayes dans un dvx mais il ne le lit pas pourquoi?
0