Bonjour. Il faut que tu ailles dans la base de registre car les logiciels de nettoyage ne suppriment pas tout. Suis scrupuleusement ce que je vais t'expliquer et ça va rouler. Je fais cette manip à chaque fois que je désinstalle un logiciel et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Tu vas aller dans démarrer, exécuter, tu tapes régédit et fais OK, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'onglet édition, rechercher, tu inscrits quicktime et cliques sur suivant. Tout ce qui va se trouver en surbrillance bleue, tu fais un clic droit dessus, supprimer. Pour continuer ta recherche,tu te sers de la touche F3 jusqu'à ce que une fenêtre s'ouvre t'indiquant qu'il ne trouve plus rien.
Ensuite tu fais démarrer, rechercher, tous les fichiers et tu inscrits quicktime et tu supprimes tout ce qu'il t'a trouvé.
Ensuite tu fais poste de travail, programmes files et tu supprimes le dossier quicktime. Si il ne part pas, tu redémarres ton ordi et ensuite il partira sans problème.
En faisant cela tu n'auras plus rien concernant quicktime et tu pourras installer ton logiciel avec le cd sans aucun problème. @+.