Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Icone perdu [Résolu]

Black-Eagle_01 210Messages postés 24 avril 2011Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 15:24
Bonjour,
J'ai crée un fichier autorun.inf pour pouvoir renommer mon disque dur mais le problème c'est que mon icône a disparu
Comment remettre l icône ?
Bl@ck
Lire la suite 

Icone perdu »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Souvent les antivirus n'aiment pas les autoruns, il les considèrent comme nuisible.
Donc regardez dans la quarantaine de votre antivirus, il y est certainnement.

A+
Black-Eagle_01- 4 juin 2011 à 14:54
il n y a rien
Comment faire pour remettre mon icône de mon HD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wahoo.
Avoir Lu ma rép, vérifier le dossier Quarantaine de votre antivirus, et réponde en moins de 2 mn. Bravo.

Alors soit vous n'avez pas compris ce que je ai dis, soit je n'ai pas compris votre demande .

quel est votre antivirus ?
Black-Eagle_01- 4 juin 2011 à 15:08
je suis hyper rapide pour le moment j utilise avast en version demo
Black-Eagle_01- 4 juin 2011 à 15:15
mais comme je l'ai inscrit il n'y a rien dans mon anti-virus
Bref je sais qu'il y a moyen de changer d icône donc quelle est la procédure à suivre pour changer d icône
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être que votre Win à une commande coché pour masquer les icones non utilisez :
faites ceci :

1) Clic droit sur le bureau.
2) Menu Affichage.
3) Afficher les icônes du Bureau pour les faire apparaitre/disparaitre.
Black-Eagle_01- 4 juin 2011 à 15:24
c est résolu j avais une ligne en trop dans mon script -->ICON=nomdelicone.ico (facultatif)

Donc résolu Merci

Bl@ck
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icone perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?