Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un bon ordinateur portable pour mes études qui devrait répondre à ces exigences:
- Avoir un écran assez grand (pour faire de la programmation dans de bonnes conditions)
- Pouvoir faire tourner des jeux demandant pas trop de ressources (les jeux Source entre autres)
Je compte l'utiliser principalement pour travailler, tout en pouvant faire quelques pauses et jouer un peu. Mais le jeu n'est pas une priorité, j'ai déjà un ordinateur fixe pour ça. L'autonomie est pas très très importante pour moi étant donné que je suis souvent à portée d'une prise, cela dit j'aimerais quand même pouvoir travailler quelques heures sans prise.
Après plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur le Dell XPS 15 l502x:
http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=213184
et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce portable, parce que j'ai de la peine à m'y retrouver... Entre ceux qui disent qu'il est génial et ceux qui disent qu'il est bon à jeter... Puis ceux qui parlent des différentes versions des années précédentes... Bref, la galère !
Ou alors, auriez-vous un autre portable correspondant plus ou moins à mes besoins à me proposer ?
Mon budget est d'environ 1000-1200€
Merci d'avance !