Posez votre question Signaler

Lg optimus black

melouv - Dernière réponse le 22 nov. 2014 à 23:39
Bonjour, j'ai acheté un lg optimus, le soucis quand je veux brancher mon tél a mon pc , celui ci ne le reconnais pas, j'ai windows 7
si quelqu'un pouvais m'aider
merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
melouv,

Pour que votre mobile soit reconnu par votre PC, pour cela il faut activer le mode sotckage de masse.
Ce mode s'active par le biais du menu "paramétre" -> "carte SD et mémoire" -> il suffit de cocher la premiére ligne " Mode clée USB ".
Ensuite il vous suffit de brancher le mobile au PC avec un câble USB, une notification apparaîtra sur le mobile et proposera d'activer l'échange de donnée.
Une fois l'option activée, votre mobile sera reconnu en tant que disque amovible accessible via votre poste de travail.
Vous aurez ainsi la possibilité de transferer les données multimédias ( photos, videos, musiques ) du mobile au pc ou inversement.
durant22- 13 juil. 2012 à 16:32
Merci pour l'information.
Cordialement. Christian
Répondre
Sego- 17 août 2012 à 02:38
Le probleme c'est que quand je fais tous ca, rien n'apparais ni sur mon portable ni sur mon pc
Répondre
boutoul- 4 sept. 2012 à 10:47
moi de même. que dois je faire alors?
Répondre
dodo- 15 juin 2013 à 15:56
je tiens a vous dire merci pour ces renseignements , très bien expliqué , merci a vous
Répondre
Anne- 22 nov. 2014 à 23:39
Quand je vais dans Carte SD et mémoire, je n'ai pas l'option "clé usb"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours , j'ai le meme probleme , je fais comme tu as dit Blog_Lg_France mais il ne se passe rien , et avec pc suite IV ca ne fonctionne pas non plus , j'adore ce telephone mais pour le connecter au pc cest du grand nimporte quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai que ce n'est pas simple, en plus moi la mise à jour sur mon ordi ne fonctionne pas....
faut que je trouve une solution, mais merci blog-Lg-france
tdbil- 22 sept. 2011 à 19:31
J'ai le même problème, et je constate aussi que en cours de recharge de la batterie, je n'ai plus l'éclair (symbole) dans le niveau de charge. Pourtant, j'ai déjà connecté plusieurs fois à un pc, sans aucun soucis.
Répondre
Laliloou- 27 déc. 2011 à 20:00
Merci ! ça marche nikel =)
Pas besoin de LG PC suite c bien compliqué pour rien en fait il y en a meme pas besoin =)
Cool
Répondre
Mariine- 21 janv. 2012 à 11:11
Il faut télécharger LG SOCIAL+ .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lg optimus black  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.