WII Sport Resort , avion , survol de l'île ..

Résolu/Fermé
Malona60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 3 juin 2011 à 11:46
 azer - 23 juin 2012 à 17:05
Bonjour .
Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît !
J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!!
Enfin , je l'ai trouvé , dans une grotte a droite de la cascade , ou sinon dans le petit bois , a gauche de la cascade .
Et donc , mon problème c'est que je n'arrive pas a y entrée .....
Pouvez - vous me dire comment ont y entre , et si je ne me suis pas trompé d'endroit !
Merci
Cordialement ....
Malona60
A voir également:

3 réponses

Pour le passage tortueux c'est vrais qu'il est difficile mais moi j'ai réussi a y entré donc tu dois y réussir aussi ou alors il y a un autre passage aussi tu doit passe dans la grotte prés de la cascade tu y entre ensuite il a un passage a droite regarde attentivement et tu y tourne voila répond moi si tu as réussi
9
Malona60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
4 juin 2011 à 16:37
Merci beaucoup !!!!
J'ai réussie , grace a toi !
merci beaucoup !
si tu as un problème , je pourrais peut être d'aidé !
0
oui tu peut peut être m'aider en cliquant sur recherche par nom d'utilisateur et tu écrit tivi en haut ensuite peut être que tu pourras m'aider
0
Malona60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
5 juin 2011 à 13:32
Je vais voir !!!
0
Malona60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
5 juin 2011 à 13:40
Désoler , je trouve pas , je suis nouvelle ici !!!!
0
c'est pas grave je suis content de t'avoir aidé
0
Malona60 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
4 juin 2011 à 15:49
Donc si j'ai pas compris , il y a la cascade , et a gauche , il y a une grotte avec du sable ( c'est la que je pense ) , ou alors , il y a la grotte dans la forêt , mais , apparament , elle est beaucoup plus difficile !!!!
Merci beaucoup en tout cas ! Je vais essayer !
2
de quel grotte dans la foret tu parle Malona60
0
elle parle du passage tortueux
0
moi je cherche qu'est ce que c'est le menhir du desespoir
0
il y a un point ! dans le volcan et au dessus et il y a une ile (lile Wedge)et il ya plein de point ! la bas merci de votre compréhension
1