FUJI FINEPIX S4000 noir

Fermé
babiz - 3 juin 2011 à 11:27
 git - 30 janv. 2013 à 12:39
Bonjour,


je voudrais offrir a mon mari un fuji finepix s400, pourriez vous me donner vos avis svp?

8 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
4 juin 2011 à 02:51
Bonsoir, sur se que je viens de voir cette petit bete me semble quelque chose de relativement bien avec ces 14 megapixel, son zoom relativement puissant et grand angle biensur. Sans oublier le mode panorama embarquer et la video HD accompagner de son doubl stabilisateur d'image. Apriori d'une simplicité enfantine selon les dire des différents tests. Apres ils faut bien se dire qu'il sagit d'un bridge et non d'un reflex. Mais je vous dirais que se model pour la categorie dans laquelle il effectue, se place dans les meilleurs choix a faire. Apres la derniére petite chose faire pour vous serait de chercher quelque commentaire de possesseur de se model pour savoir si il effectue bien toutes les taches annoncées.
2
merci d' avoir pris le temps de me répondre, j'ai deje essayé de rechercher des avis, mais je ne dois pas mis prende bien, car je n'ai rien trouvé, est ce parce qu'il ne plait pas?
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
5 juin 2011 à 21:42
c'est avec plaisir , et si il n'y a pas d'avis c'est parsque il ne doit pas avoir de négatif
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
5 juin 2011 à 21:51
salut
juste pour info
j'ai un finepix depuis maintenant 3 ans donc pas le meme modele, mais celui que j'ai me donne completement satisfaction et je n'ai pas l'intention de changer.juste met une carte memoire suffisament grosse pour les videos
0
j'ai envie de le croire aussi!!
casimire666, je crois bien que finalement je me laisserais tenter finalement
0
Bonjours , Moi je l'ai aussi , mais quand je fais des video ( Sois disant HD ) Quand je les visionne sur le PC , la qualité est mediocre , meme sur youtube , Je l'ai mise et la qualité n'est vraiment pas au rendez vous , Je n'peu meme pas la Visionnée en HD sur Youtube ! Maximum 480p --' . Probleme de reglage de ma part a votre avis ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 nov. 2011 à 20:49
Bonsoir,

Voici une série de photos prise avec le Fujifilm FinePix S4000.

Bonne soirée.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
6 juin 2011 à 13:24
Bonjour,

Le Finepix S4000 est à mon avis (tout à fait personnel) le meilleur bridge sur le marché dans cette tranche de prix (200€).

Maintenant, si les commentaires sont encore peu nombreux le concernant, c'est surtout parce qu'il est encore assez nouveau sur la marché (début de cette année).

Bonne après-mdi.
0
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 1
18 juin 2011 à 01:24
Pouvez vous me dire l'autonomie, vue que ce sont 4 pile AA

du fuji S4000
0
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est l'autonomie pour le S4000.
Mais 4 piles AA c'est bien mieux qu'un Accus spécifique.
Certe,iIl faut acheter 4 accus AA et un chargeur en plus,
mais si les accus sont vides, en secours, où que l'on soit dans le monde, on trouve des piles AA.

J'ai un Fuji qui fonctionne avec 2 piles AA, avec 2 jeux d'accus, je n'ai jamais eu de PB d'autonomie. Et quand j'oublie de charger les accus : piles.
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
19 juin 2011 à 23:04
la meilleur solution c'est les piles beaucoup moin chére que les batrie et rechargable le mieux c'est d'avoir deux jeux de batrie. et pour info. moi avec un reflex pentax, je tourne sur plus de 300 photos en nocture ( donc 300 photos avec le flash ) avec un jeu
0
autonomie nul ca tient deux heures en gros video et photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je possede trois bridges fine pix ...............
dont le s 4000,
pour les piles....................
vaut mieux prevoir plusieurs jeux,
j'utilise du 2700 rechargeables,
l'ideal etant les piles eneloop..............................
0
Bonjour, je vais peut-être l'acheter, les avis ont l'air majoritairement positifs. Est-ce que quelqu'un aurait un blog de photos faites avec cet appareil ? J'aimerais bien voir un peu ce qu'il sait faire ;)
Merci d'avance !
0
salut.............j'ai.....................photos et videos.............
suffit de taper gilma sur g....
ou gilmasa pour acceder a un ou plusieurs de mes petits sites,
photos sans pretention ni retouches.................
cet aprem je suis revenu du haut des montagnes a vec un chauffeur et un quatre quatre.................
photos prise en roulant sur une piste cahoteuse.......................
a part les traces du pare brise, pas ou peu de flou.................
j'utilise des pile eneloop (restant chargées pendant perpete,
et je fait des photos coups de coeur, animaux sauvages en particulier,
ce qui suppose d'etre tres reactif,

cet apn me satisfait amplement,
et je possede deux autres bridges fine pix un peu plus anciens, un zoom 10 et un zoom 30..............voila, a+
0
Ok merci je vais voir ça !
0