Fichiers mkv 3D+tv samsung 3d(ue46d6200ts)

Fermé
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 11:08
 jb - 15 nov. 2012 à 18:54
Bonjour,

peut on transformer un fichier mkv 3d en avi pour pouvoir regarder sur la télé à la volée,ou bien mettre le fichier sur un dd lacilacinema et brancher çelui ci sur la télé ? En somme je voudrai récuperer des fichiers hd 3d pour regarder sur ma samsung 3d...Pouvez vous m'aider...Merci à tous !

A voir également:

9 réponses

a tu une freebox ?
1
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 11:51
Bonjour Steve,

non j'ai une livebox.Les deux appareils(pc et tv samsung)sont bien reconnus sur le reseau,ce qui veut dire que j'arrive à lire facilement et en excellente hd des fichiers mkv 720 ou 1080 sur ma télé.Le probleme c'est pour les fichiers 3d hd...Pour une video qui est en Vlc que je fais clic droit dessus la mention "lire avec"n'apparait pas,alors qu'elle apparait avec avi ?!!!
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 11:55
et alors (en avi)j'ai bien la 3d sur la tele mais l'image n'est pas terrible puisque c'est de l'avi...Exemple un dessin animé.Apparament il y a aussi des fichiers cote a cote et un au dessus de l'autre...Ca m'as l'air bien compliqué tout ça !
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:00
comme tu dois le savoir(je pense)...il y a sur la tv un programme qui s'appelle Allshare qui lit tout ce que tu as sur ton ordi.Mais certains fichiers ne peuvent pas etre lus par la tv...Nottament les bd 3d...
0
solution plus simple.. tu a un cable hdmi ?? si oui regarde si tu a une prise sur ton ordi (hdmi )
0
utiliser Serviio c mille foi mieux que all share
0
j'ai eu le meme probleme ! telecharge gom player ^^ et pour lire tu passe en hdmi du pc a la tele ??
0
non en dessu dessou tu t'en occupe pas. perso j'en est jamais eu besoin. et tu n'a pas repondu a ma question. tu lit tes film sur ta tele a partir de ton ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:08
non Steve, je n'ai pas de prise hdmi sur l'ordi.
je lis en trés bonne qualité les mkv depuis l'ordi jusqu'a la Samsung.Ou bien je mets le mkv sur un dd lacie pour ensuite le lire sur la télé...Ca evite de faire tourner deu appareils.lol
0
la tele ne reconnaiterai pa le dd...
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:21
j'essaie de suite...
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:24
Mais attends,lorsque je branche le disque dur sur la tv(hdmi) ça marche parfaitement...Mais je vais te dire quel fichier ne marche pas...
0
tu a un dique dur multimedia ?????
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:30
Par exemple je suis en train de regarder un film"doc dinosaures"avec mes lunettes.C'est un fichier under over et l'image est pas mal du tout...C'est un fichier que j'ai téléchargé depuis l'ordi sur dd.
0
stentovich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
3 juin 2011 à 12:31
Et maintenant je vais regarder si il le lit depuis l'ordi...
0
si tu n'y voi pa d'inconvegnen donne moi ton num je t'apel sa ira plus vite parce que tu me stress
0
tien moi au couren ^^
0
salut.

pour lire son mkv sur une tv led samsung:

il faut telecharger les codecs mkv pour windows media player , renommer le mkv en avi et enfin faire clique droit sur le fichier avi et lire sur tv 46eD5000.

le seul probleme que je ne resoud pas c'est labsence de sous titre alors que la lecture sur pc ils y sont present.

si quelqu'un peut m'eclairer.

merci
0