Menu

Android - Aprés un Hard reset ZTE link [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 11:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 juin 2011 à 08:28
Bonjour,
Je suis très agacé j'ai suivi le tuto sur le site :
http://forum.frandroid.com/topic/45709-tuto-hard-reset-pour-le-zte-link/

J'ai finalement réussit a reset mon ZTE link car j'étais bloquer un amis avé fait trop de fois mon schéma de déverrouillage et j'étais bloquer car je ne connaisé pas mon mot de passe et l'adresse de rattachement de mon téléphone.
Je ne suis pas aller sur le forum de Bouygues car je ne sais pas si le hard reset est autoriser par Bouygues.
Mon problème est le suivant :
L'application Market ne fait aucune mise a jours ce qui fait que je ne peut télécharger aucun appli et l'application "mon espace synchro" qui serais la seul alternative pour récupéré més contact ne marche pas .
Comment faire la mise a jours du market ou dois-je attendre ?
Et pourquoi l'application "mon espace synchro" ne marche tel pas ?

Afficher la suite 

1 réponse

Utilisateur anonyme - 7 juin 2011 à 08:28
0
Utile
Il suffit d'attendre comme quoi la patience n'a pas de deffault