CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Android - Aprés un Hard reset ZTE link [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 08:28
Bonjour,
Je suis très agacé j'ai suivi le tuto sur le site :
http://forum.frandroid.com/topic/45709-tuto-hard-reset-pour-le-zte-link/
J'ai finalement réussit a reset mon ZTE link car j'étais bloquer un amis avé fait trop de fois mon schéma de déverrouillage et j'étais bloquer car je ne connaisé pas mon mot de passe et l'adresse de rattachement de mon téléphone.
Je ne suis pas aller sur le forum de Bouygues car je ne sais pas si le hard reset est autoriser par Bouygues.
Mon problème est le suivant :
L'application Market ne fait aucune mise a jours ce qui fait que je ne peut télécharger aucun appli et l'application "mon espace synchro" qui serais la seul alternative pour récupéré més contact ne marche pas .
Comment faire la mise a jours du market ou dois-je attendre ?
Et pourquoi l'application "mon espace synchro" ne marche tel pas ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il suffit d'attendre comme quoi la patience n'a pas de deffault
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Android - Aprés un Hard reset ZTE link  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.