VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? [Résolu]

lyda - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 16:06
Bonjour,
comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci
Lire la suite 

Comment je peu joue cityville sur mon ipad »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
on peut po jouer a cityville sur le ipad, y faut avoir flash player
Mylmyl53 - 30 nov. 2011 à 16:34
Ok amouma4 mais c'est quoi le nom?je veux avoir la mm ville que facebook sur mon ipad avec les mm amis et tout mais j'arrive pas!mon ordi a rendu l'ame...
math119 - 25 déc. 2011 à 22:19
est il normal que le jeu avec iswifter fonction pas super bien?
malou - 6 févr. 2012 à 19:39
comment faire pour jouer a cityville si on a pas facebook ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non , t'as tort , tu peux jouer en installon le jeux depuis l'appstore mais cette version et seul et tu demmare depuis le debut , ou tu peux installer l'application "photon flash web browser" depuis l'app store qui te permetra d'utiliser flash sur ton iphone ou ipad.

j'éspere t'avoir aidé malgré que ça fait longtemps que t'as installer le sujet.

ps: eviter de dire tu peux pas faire ça ou ça sans bien étre renseigné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai installé l'application sur mon iPad mais facebook me dirige vers cityville express. Comment faire pour jouer à la version classique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croix que si tu veux jouer eu cityville de facebook tu dois telecharger l'application photon http://itunes.apple.com/app/photon-flash-player-browser/id453546382?mt=8 qui te permet de lire le flash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je viens de tester, ça fonctionne mais c'est de très mauvaise qualité et c est très difficile de jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour jouer à cytiville mais pas sur facebookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ASSASINS1994- 23 mai 2012 à 16:06
tu veux dire sur ton ipad ou quelque chose comme ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?