Transférer les SMS d'un sony ericsson a un PC

Fermé
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 3 juin 2011 à 09:46
 didigirl100 - 28 déc. 2016 à 17:14
Bonjour,
jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC
comment faire ???
MErci d'avance .



A voir également:

25 réponses

alors voici tu as sms sur

SONY ERICSSON PC COMPANION 2.0

TU AS DONC , PUISQUE JE L'AI

support zone
media go
connexion internet
SMS
contacts
agenda
synchro telephone
sauvegarde et restauration
gestionnaire de fichiers

verifie que tu as le bon logiciel indiqué au dessus ...
et ne fais pas de mise à jour du logiciel avec ton phone en usb

dis-moi quoi

je suis sur de moi car j'ai ce logiciel depuis longtemps
4
Bonjour,
J'ai installé le logiciel sur mon pc, tout s'est plutôt bien passé, j'ai la "rubrique" SMS, le seul problème c'est que quand j'y vais dessus, ça m'affiche que ma boîte de réception est vide (alors que j'ai plus de 7000 messages sur mon portable) ...
Comment pourrais je faire pour retrouver mes messages afin de les transférer sur mon ordi ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Excuse moi, mais quand je télécharge le logiciel j'arrive pas a avoir tout se que tu cites, sait-tu pourquoi?
0
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
3 juin 2011 à 12:26
salut

pour ma part avec mon sony ericsson , j'ai installer

SONY ERICSSON PC COMPANION

et je gère tout depuis l'ordi

essaye ce lien , moi cela fonctionne tres bien

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

espere t'avoir aidé , tiens moi au courant
@ ++ salutations
3
mon xperia ray est bien détécté par pc companion, mais je n'ai aucun menu pour gerer les sms ou gerer les contacts
La seule chose proposée est la mis à jour du logiciel téléphone; il est à jour
Peut etre un probleme sur mon Pc. J"ai dé-installé puis ré-installer pc companion
Il se lance bien, détécte bien mon téléphone mais aucun menu utile
0
bonjour je suis dsl pour toi mais tu ne peux pas sortir les sms de ton telephone j ai voulu le faire azussi j ai meme appele sony ercisson et il n y a aucun moyen
0
Les nouveaux téléphones sont sous pour la plupart sous Android, il y a donc beaucoup de possibilités de sauvegarder ses sms en fichiers texte, en backup pour le portable, en e-mail... car on a créé des programmes pour résoudre ce problème de sauvegarde.
Je vous conseille "SMS to Text", qui est un très bon programme, simple, rapide, et avec lequel vous n'avez pas besoin d'avoir votre ordinateur avec vous pour sauvegarder vos sms : il créé un fichiers txt qu'il enregistre sur votre Carte mémoire, ou ailleurs selon votre choix.

Il est téléchargeable gratuitement sur "Android Market" nouvellement renommé "Play Store Google"

Au plaisir ;)
0
OCB SHEPPARD 25
1 août 2012 à 00:07
merci beaucoup, ça m'a été très utile ;)
0
merci beaucoup
0
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
3 juin 2011 à 14:45
re

pour transferer tes sms voici la soluce

1---tu ouvres PC COMPANION avec ton phone sur usb bien sur
2--- tu ouvres la boite SMS sur ordi ( demarer )
3--- tu clic sur boite de reception
4--- tu clic une fois sur sms que tu veux garder
5--- tu clic sur option et enregistré sous
et tu le mets dans tes documents dans un dossier que tu auras nommé

j'espere que c'est clair ...

dis moi quoi . quand meme
3
comment les retrouver sur l'ordinateur ??
0
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
6 juin 2011 à 10:21
re max

mince alors , mois sous XP pro sp3 j'ai la totale ... t'es-tu bien connecté en mode TELEPHONE ....via usb
et as-tu vu que l'on peux dérouler le programme avec les fleches ... sinon reinstalle le mais sans connecter ton phone et ensuite connecte ton phone en MODE TELEPHONE

sinon je ne vois pas , car moi j'ai la totale et tout fonctionne ...

tiens moi au courant

@ ++

tipaul
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt lolly

lorsque ton logiciel est ouvert , tu connectes ton phone en mode pc et tu ouvre dans le logiciel la partie sms
ensuite tu vas sur boite de reception , et là tu as tous ces sms recus ll tu clic 1 fois sur un sms et tu vas dans option , ENREGISTRER SOUS .... ET TU LE PLACE DANS UN DOSSIER QUE TUAS CRéER AU PRéALABLE ... REPETE L'OPéRATION SUIVANT LE NOMBRE DE FOIS QUE TU VEUX GARDER TES SMS ...
SALUTATIONS
TIENS MOI AU COURANT

@++
1
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
3 juin 2011 à 13:41
je les instalé mais esqu'on peut syncronisé les SMS du telephone sur le PC ?
0
re

oui je crois , car tu as une case synchronisation telephone vers le pc

essaye tu verras ... mais avant de synchro , tu clic sur avancé et tu comprendras

@+
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
3 juin 2011 à 16:17
re,
le logiciel me propose juste :

--- Sync zone
---Sony Ericsson Sync
---Gestionnaire de fichiers
---Media go

maiss il ne me propose pas les SMS
0
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
3 juin 2011 à 18:47
jette un oeil sur ce lien , tu verras que les SMS y sont , j'ai ca et+ mais en francais ....donc tu as , sms ....obligé MAX59143

http://www.google.fr/...


SALUT FIU
0
Narrowa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 22:18
Stp peux tu mettre le lien ou on peut le télécharger parce que j'ai deja un mais y a pas les SMS
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
6 juin 2011 à 10:05
salut .
jai bien SONY ERICSSON PC COMPANION 2.0

mais pas les SMS :(

le logiciel me donne :Support zone . Media go. Sync zone . Sony ericsson sync et gestionnaire de fichiers
et rien dautre
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
6 juin 2011 à 11:23
re

jai fait se que tu ma dit et pas de changement :/
0
re
put 1 ..... suis désolé pour toi ...vraiment ....mais je n'ai pas d'autres soluces ,, moi , avec mon phone j'ai eu le cd d'installation des pilotes ....
je te conseille de retourner voir ton vendeur ou dans un point de vente et poser ta question pour tes sms , tu seras peut-etre mieux aiguillé ..

@++
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
6 juin 2011 à 12:24
:/ je vais faire sa alor , merci quand meme de ton aide :)
0
Bonjour , j'ai fais comme vous avez dit . Mais lors de la syncronisation sur PC companion , j'ai que : Contacts, Calendrier , Taches signets...et pas de SMS. Comment je peux faire ? Merci.
0
SALUT
peux-tu m'envoyer un lien de cette page que je regrde ... merci
0
Merci beaucoup Peuffiki , j'ai réussis . Merci beaucoup encore de votre aide !! :D Bon week end :)
0
se fut un plaisir loly ... rendre service ne coute rien ... note le comme résolu alors

;)




les hommes n'ont que ce qu'ils méritent.....
les autres sont célibataires..!!!
0
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le transfert de sms. En fait, j'ai bien l'onglet SMS dans pc companion, mais quand je clique dessus, ça ne m'affiche aucun de mes sms ! Y'a rien, du coup je ne peux pas les sauvegarder.
HELP SVP !
Merci d'avance pour vos réponses.
0
worldwideweb Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
26 juil. 2011 à 05:55
j'ai exactement le meme problème que toi. As-tu trouvé une solution ?
0
Hello,

Ben moi sous XP pro, PC Compagnon et Xperia X10 je n'arrive toujours pas à gérer mes SMS et mes contacts...comme décrit plus haut ces deux options manquent à PC compagnon ???
0
SMS n'existe pas dans les models Xperia g eu les c infos par Sony Ericsson car g eu le meme souci avec mon Xperia arc
0
Anh ! Mais comment j'vais faire ? :( Ya pas un autre moyens pour faire passer les sms du phone à l'ordi ?
0
Les nouveaux téléphones sont sous pour la plupart sous Android, il y a donc beaucoup de possibilités de sauvegarder ses sms en fichiers texte, en backup pour le portable, en e-mail... car on a créé des programmes pour résoudre ce problème de sauvegarde.
Je vous conseille "SMS to Text", qui est un très bon programme, simple, rapide, et avec lequel vous n'avez pas besoin d'avoir votre ordinateur avec vous pour sauvegarder vos sms : il créé un fichiers txt qu'il enregistre sur votre Carte mémoire, ou ailleurs selon votre choix.

Il est téléchargeable gratuitement sur "Android Market" nouvellement renommé "Play Store Google"

Au plaisir ;)
J'espère vous avoir aidé !
0
SMS to Text à télécharger gratuitement (ou en version Pro) sur Android fonctionne à merveille... pas de probleme pour importer au format TXT our CVS...
Les fichiers importés viennent se mettre sur le répertoire racine (tout en haut) de la carte SD...
Merci Badou et tous les autres...
0
SMS to text, c'est génial, ca marche en deux secondes alors que je me suis fais chier pendant 107 ans avec sony pc companion... Merci !
0