Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran LCD 12V / 220V??

brunoman, le lundi 8 mai 2006 à 16:51:45
Bonjour, possédant un camping car, je soughaiterai y mettre un écran plat TV LCD; est-il possible d'y placer un ecran LCD trouvé en grande surface (qui fonctionne avec un adapatateur)?
En effet ceux-ci fonctionnent apparemment en 12Volts.
Merci pour vos réponses.
Répondre à brunoman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ferdi, le mercredi 28 février 2007 à 19:10:55
Bonjour. J'ai la même question. J'ai un tv lcd avec un cordon secteur. Le cordon a une entrée de 220v et une sortie de 12v. Je pense pas que je peux brancher mon tv lcd directement sur la prise 12v de mon camping-car. J'imagine qu'il existe un cordon spécial 12v-12v. Avez-vous déjà trouvé une solution ? En attente de votre conseil , salutations
Ferdi
Répondre à ferdi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Cyrano16, le mercredi 28 mars 2007 à 13:50:34
Attention, si ton téléviseur possède un régulateur, pas de problème, tu peux faire toi-même le cordon, ou l'acheter chez un équipementier camping-car (1 prise allume-cigare, gaffe au + et -) dans le cas contraire un régulateur est obligatoire, courant en crète de la batterie "voiture" 14,4V en charge, moyenne 13,2V, voire plus.
Répondre à Cyrano16

3

gillou, le mercredi 27 février 2008 à 18:11:37
bonjour .Sans souci pour brancher ton lcd en 12 v même les télé qui ont un transfo mais il vaut mieux t'assurer qu'il y a un régulateur de tension incorporé sinon ta télé a 11v5 elle coupe et ronronne donne moi le type de la télé er je te dirais crdlt gillis
Répondre à gillou

4

marin, le mercredi 27 février 2008 à 18:15:32
j'ai vu ton message mais pas facile a trouver car beaucoup de model ne dispose pas de régulateur mais je viens d'entrouver un sur ebay actuellement en vente de plus il a l'entré usb et lecteur de carte et il a la régulation
Répondre à marin

Résultats pour Ecran LCD 12V / 220V??

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Avis achat sur Écran LCD (Résolu) Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd

Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Installer un nouvel écran lcd sur mon pc (Résolu)Bonjour, je voudrais installer un nouvel écran lcd sur mon pc quand je connecte pendant quelques secondes puis s'eteind merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5571708-installer-un-nouvel-ecran-lcd-sur-mon-pc
Ecran LCD externe 20' pour Powerbook G4 (Résolu)Salut à tous, J'envisage de m'acheter un écran LCD 20" externe afin de l'utiliser en bureau partagé sur mon PB G4 OS X (10.4.9) Je m'étais déjà acheter un Apple Cinema HD Display, que je me suis finalement fait rembourser en raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849304-ecran-lcd-externe-20-pour-powerbook-g4

IGN Evadeo X50 FranceX 50,GPS de voiture,Waterproof,Info trafic TMC,Autonomie:7 heures,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion,Mémoire:64 Mo,Résolution:472x280,Carte mémoire:SD/SDHC,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x50-france-1153039-fiche-technique
Mio C320 EuropeC 320,GPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Profondeur:1.99 cm,Poids:190 g,Type d'alimentation:Lithium,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Mio Moov 210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Taille de l'écran:8.8 cm,TMC,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Puce:SiRF Star II,Contrôle:Autres GPS www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-210-europe-1099086-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3