| Coment créer un site avec Dreamweaver MX 2004 par Cyrano75 |
lundi 8 mai 2006 à 16:45:08 |
Configuration: Windows XP Home Edition
Salut,
Ici tu a deux liens: http://www.aidewebmaster.com/tuto/modele-dreamweaver.php http://vmaviel.free.fr/dreamweaver/sommaire.htm J'avais vu un site qui proposait des tutos en vidéo mais j'ai plus l'adresse (en tous cas c'est sur macromedia...) Bon courage ! Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
|
bonjour,
je connais dreamweaver MX 2004 depuis peu, quelqu'un m'a aidé a faire mon site, et j'ai du mal à l'améliorer. j'aimerai juste savoir comment faire pour créer un panneau clignotant afin d'attirer l'attention sur les informations importantes. si vous avez une idée n'hésitez pas merci de votre aide |
Bonjour
pour la création des panneaux clignotants,il faudrait que tu les réalisent en déhors de Dreamweaver par exemple sous Photoshop ou Firework puis tu les enregistres dans le dossier Dreamweaver. Le reste, se sont les copier coller. Vas y essaie. Bon courage! |
www.midelt.en.ma
www.google2.ie.ma |
Bonjour,
Je viens d'obtenir lo logiciel DREAMWEARVER MX et je ne sais pas comment l'utiliser. Je voudrais créer mon site internet, Serait il possible d'obtenir un manuel, guide gratuit que vous pourriez m'envoyez? Est il difficile à utiliser? Merci. Please, repondez moi!!! j'en ai vraiment besoin!!!!! sabrina sabrina.demange@yahoo.com.au
|
| 17/04 14h01 | créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004 | Webmastering | 22/02 14h06 | 1 |
| 20/04 18h21 | dreamweaver mx 2004 | Logiciels/Pilotes | 20/04 18h21 | 0 |
| 14/04 22h15 | besion d'aide pour creation site DreamWeaver! | Webmastering | 14/04 22h32 | 2 |
| 27/03 12h52 | Dreamweaver MX 2004 | Logiciels/Pilotes | 27/03 12h52 | 0 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |