Posez votre question Signaler

Comment installer les pilotes carte graphique [Résolu]

dragul 17Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 16 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2014 à 22:54
Bonjour,
J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal de problèmes, mais je ne sais pas comment faire, je suis vraiment nul en informatique, J'ai déjà essayer de les installer sur le site NVIDIA mais leurs scan ne marche pas sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi mettre dans les cases!
Si vous pouvez mes les trouvez je vous en serait très reconnaissant!Je vous fournirait les données que vous avez besoin!
Merci, Dragul
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
rend toi a cette adresse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance un scan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu vas tout simplement dans ton gestionnaires des périphériques, tu sélectionnes la carte graphique et tu cliques sur "Mettre à jour le pilote"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et c'est quoi le modèle?
Bryan- 28 juil. 2012 à 17:43
Salut , jai le meme probleme que dragul met moi mon modele se Windows Pourrait tu maider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui oui excuse moi, je pensais au gestionnaire des périphériques
piitchh 332Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 22:28
fais une recherche "gestionnaire des périphériques et tu trouveras tout de suite.
Répondre
dragul 17Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 16 mars 2014 Dernière intervention - 4 juin 2011 à 18:47
Et voila ce qui il y a de marqué en dessous:
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset family
Répondre
piitchh 332Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - 5 juin 2011 à 10:58
Ha ba tout s'explique, tu n'as pas de carte graphique, ce n'est qu'un chipset intégré à ta carte mère.
Répondre
fay- 30 mai 2013 à 19:30
faut faire koi alors
Répondre
navigatorrr- 26 juil. 2013 à 20:15
le même problème, sauf que moi c'est écrit carte graphique VGA standard sachant que je possède une carte graphique Ge force GT 610
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE possede une geforce 7600 gt ddr3 et pourtant elle ne s'affiche meme pas dans l'onglet carte graphique de mon gestionnaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sous quel système d'exploitation? xp, vista, seven?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sous Windows 7 édition familiale premium.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le modèle? Excuse moi de ne pas savoir mais je suis vraiment mauvais en informatique!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand dans ton gestionnaire des taches tu cliques sur "carte graphique" il affiche les nom des CG installées, tu vois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pur moi le gestionnaire des tâche c'est le petit carré qui s'affice quand tu fait Ctrl+alt+suppr! Est-ce que tu parle de la même chose?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer les pilotes carte graphique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.