|
|
|
|
Pour désinstaller Norman Virus conrol de son ordinateur, il faut télécharger un programme de désinstallation, nvcunistall.exe, depuis le site ftp deNorman : ftp://ftp.norman.ch/NVC/Fixes/nvcuninstall.exe et lancer le programme sans tenir compte des erreurs.
Cette procédure a marché en tout cas pour moi sous Windows XP. J'espère qu'elle pourra aider quelqu'un d'autre...
J avais tout bien fait avec le programme uninstal de norman que tu propose ici tout allait bien j avais reussi a installer une version d un mois de panda 2006 antivirus + antisywars et puis j ai decide d acheter une version complete de panda ... je l achete et je veux l installer et il me dit que il y a deja un panda donc pas besoin de l installer du coup je decide de desinstaller panda et vlati pas que norman reapparait ... ma nouvelle version de panda ne veut pas s installer...
|
Je ne peux acceder au site, sus nommé, pour avoir l'anti dote , et qui plus aie je suis infecté par des pop-ups qui me presente une foule anti virus et me demande de payer l'abonnement je ne sais plus quoi faire pour me debarasser de ces flahs puplicitaire , qui sont en langue anglaise J'ai periodiquement un triangle jaune d'alerte qui arrive a tout moment pour m'anoncer une infection , je suis protegé par avast jene sis plus quoi faire si vs avez la solution .....merci |