Jeremydu13
18 sept. 2011 à 15:30
Helloo !!
VOICI LA SOLUTION :
je reprends juste le sujet du problème pour mettre tout le monde d'accord : J'ai eu le même souci que vous, plus précisément au niveau de la rotation d'écran en horizontal et vertical avec mon Galaxy ACE mais ça doit fonctionner aussi sur le S normalement.
1 - Il suffit dans un premier temps lorsque vous êtes en page d'acceuil, de rabaisser la fenêtre du haut, ou bien d'appuyer sur notification puis une fois la fenêtre ouverte, activé le bouton "Rotation auto". (normalement il est de couleur verte si vous l'avez activé)
2 - Appuyez sur la touche menu, puis paramètres et ensuite affichage. Une fois dans affichage normalement la case : "faire pivoter auto.écran" est déjà coché !! a partir de la vous défilez jusqu'à : "calibrage horizontal" une fois dedans posé le téléphone sur une surface plane sur une table par exemple et là vous appuyer sur calibrer.
3 - Ouvrez une image ou tapez un texto et basculez le téléphone en vertical et horizontal et normalement tout refonctionne !
4 - Répété la manipulation si, cela n'a pas fonctionnait, mais cette fois-ci en réinitialisant le téléphone. Mais attention vous perdrez tout (sauf tout ce qui est enregistré dans la carte sd)
5 - Voilà maintenant dites mois si ça fonctionne ???