Disque C: toujours saturé. Virus?

Résolu/Fermé
Dam - 2 juin 2011 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 13:40
Bonjour,

Depuis plus d'un an (oui, je suis long à la détente) le disque C: de mon ordinateur est victime d'une baisse de mémoire. Je ne vous ai pas contacté plus tôt car parfois de la mémoire revenait et je pouvais toujours utiliser mon ordinateur. Mais depuis quelques semaines le disque C: affiche régulièrement O ko de place disponible. Et dès que je supprime des fichiers pour faire de la place, quelques minutes après le problème revient. Que dois-je faire? Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil. Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 03:03
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
Merci pour ta réponse gen-hackman. J'ai testé la méthode de mpuissance4 (dont le message a semble-t-il disparu...) et j'ai récupéré 5 Go. Si ça rebaisse, je teste ta méthode!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 13:40
l'ennuyeux c'est que si tu as une infection qui t'a enlevé des documents ou des elements du menu demarrer , ben t'as tout perdu(du moins pour le menu demarrer)
0