|
|
|
|
|
essaie de voir si ta platine est compatible avec tes cd, puis ci elle peut lire les mp3.
je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
@si tout marche bien, ne touche à rien.@ |
Re-bonjour,
C'est une platine ordinaire (lecture de mp3 impossible). Apparement, j'ai bien suivi la procédure de gravage mp3 à CD audio. Peux-tu le confirmer? Merci |
ben comme moi je vien de comprendre; le prblème ne vient pas de ton disque mai de la platine; elle ne peut pas lire les mp3.
il faut y mettre sous un autre format. je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux @si tout marche bien, ne touche à rien.@ |
moi j'ai un peu le meme problème g gravé d fichier wma sur un cd audio le gravage s'est bien passé mais quand je veux lire le cd sur ma chaine impossible alors qu'elle peut lire des cd de ce type et que quand je mets le cd ds le lecteur de l'ordi les fichiers sont bien sur le cd et je peux les lire...qu'est-ce qui cloche ?
merci d'avances!! |
salut simplement parce que tu ne converti pas en wma pour ta platine qui ne li pas les mp3 |
Bonjour,
Examine ton cd gravé avec l'explorateur Windows. Les fichiers qui s'y trouvent ont quelle extension ? .cda ? Judex |
Bonsoir,
Mon fichier a une extension .cda Afin d'être sûr de mon gravage , j'ai gravé sur un CD réinscriptible. Est-ce OK pour toi? Merci
|
Judex,
Je te remercie pour l'info, j'essaierai et te tiendrais informé du résultat. Encore merci ! Bonne Journée ! Moncey |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 08/07 09h06 | Refus du PC de lire CD audio | 4 |
| 26/04 03h44 | Impossible de lire cd audio sur media player | 1 |
| 21/05 23h50 | [debian] impossible lire cd audio aprs gravur | 1 |
| 20/04 10h13 | Lire cd audio compatible millenium sur xp pro | 5 |
| 15/02 21h59 | Probleme pour lire cd audio sur lecteur | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Star Academy + CD | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Zip-Linq ZIP-AUDIO-CD6 | Catégorie: Casque audio |