Rechercher : dans
Par :

Pas de restauration systeme possible

Dernière réponse le 8 mai 2006 à 17:41:44 celtic62, le 8 mai 2006 à 15:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , depuis quelques jours mon PC rame et plante souvent.Je veux donc faire une restauration du systeme mais impossible, un méssage me dit que la restauration n'a pas ete effectué, j'ai essayé a divers date ou il y a eu un point de restauration controle mais en vain !!!
La restauration est bien coché, il y a quelque temps j'en ai fait une et ça a bien fonctionné.
Quel est ce probleme, aidez-moi SVP.
Merci d'avance de me répondre.

Configuration: XP familiale
Amd Athlon  1,53 htz
480 Mo de Ram

Anti virus: 
AVK internetsecurity

Meilleures réponses pour « pas de restauration systeme possible » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

flo88, le 8 mai 2006 à 15:52:57

As-tu essayé en mode sans échec
(touche F8 pendant le boot du PC)

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

celtic62, le 8 mai 2006 à 17:41:44

Merci "flo88" pour ta réponse, je viens de le faire et la effectivement la restauration du systeme a fonctionné, apparament cela a l'air d'aller mieux, j'attend encore quelques jours et je te reconfirmerirai si mon PC se comporte aussi bien a la date ou j'ai pris la restauration.
Merci encore , a bientôt.

Répondre à celtic62
Collection CommentÇaMarche.net