Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture radio

Dernière réponse le 9 aoû 2006 à 19:30:52 merusnip, le 8 mai 2006 à 14:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila mon probleme, jusqu'à maintenant j'écoutais une radio irlandaise en passant par le tuner radio de windows media player, mais depuis quelques temps quand j'essai , j'ai le message suivant: lecture impossible classe non enregistré.
comment régler se problème, que dois je faire??
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Meilleures réponses pour « probleme lecture radio » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

boulepate62, le 10 mai 2006 à 02:05:21

Salut,

installe des codecs audio sûrement que ton probléme sera réglé

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10073s,00.htm

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

2

merusnip, le 10 mai 2006 à 13:25:11

Salut boulepate62
j'ai instalé les codec et j'en ai profité pour faire une mise à jour du lecteur, et ça marche, je te remercie pour ton aide.
A++

Répondre à merusnip

3

boulepate62, le 10 mai 2006 à 14:25:18

De rien, content pour toi ;-)

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

4

BELLAYER, le 9 aoû 2006 à 19:30:52

Bonjour,
J'utilise un MP3 PLAYEUR DVR équipé d'une radio FM qui me donnait entière satisfaction.
Pour une raison inconnue, je n'arrive plus à capter les stations. Lorsque je fais une recherche, il n'y a pas d'arrêt sur une station.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé la solution, je serai content de la partager.
D'avance merci
JCB

Répondre à BELLAYER
Collection CommentÇaMarche.net