|
|
|
|
Salut a tous et à toutes mon probleme est le suivant :
au redemarage en fin de l'installation de mandriva je tombe sur un prompt avec en bas a gauche un logo mandriva le prompt me demande mon login localhost et mon mot de passe je peut m'indentifier en root et tout mais tjrspas de bureau ni d interface graphique jai pas trouvai de doc mandriva en francais.coment fait-on apparaitre le bureau kde j ai longtemps travailler sous mandrake j'ai jammais connue ce probleme
voila merci d'avance
--
viriirnw
Salut,
startxSi tout se passe bien, tu devrais te retrouver sur ton bureau KDE, dans le cas contraire tu devrais avoir des messages d'erreurs. Relève ceux qui commencent par (EE) et colles-les nous ici. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Salut,
login: root password: [root@localhost ~]# useradd viriirnw [root@localhost ~]# passwd viriirnw [root@localhost ~]# exit login: viriirnw password: [viriirnw@localhost ~]$ startxPour quelqu'un qui j ai longtemps travailler sous mandrake j'ai jammais connue ce probleme je me pose la question : Qu'as-tu fait longtemps sous mandrake?! lami20j P.S. Si ça ne marche pas donne les messages d'erreurs |
Ben non a la fin de mandrake j ai toujours eu l interface graphique j ai eu par contre bien d autre probleme la preuve je ne connaisssai pas alcommande startx
|
Re-
|
Re,
|
Salut tout le monde ....
|
Bonjour je suis aussi dans la même situation. En effet je termine l'installation de mandriva sans aucun soucis apparent mais je n'arrive pas à démarrer la console graphique.
|