Conversion de fichier avec REALPLAYER

Fermé
Chaudeex - 2 juin 2011 à 16:13
 thunder - 30 sept. 2013 à 22:44
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps RealPlayer ne veut plus convertir mes fichier , il me met une pub , je clique sur non merci et ferme la fenêtre puis quand je veux ré-éssayer de convertir mes fichiers , la pub se ré-affiche . ( La pub est une proposition de mise à jour je crois mais payante 34.99 ) Quelqu'un a t-il le même problème ?

A voir également:

9 réponses

un peu tard mais ça sera toujours utiles aux autres,

personnellement j'ai eu le même problème, j'ai supprimé le dossier "RealUpgrade" dans program files => Real

et j'ai laissé le dossier "RealPlayer" et maintenant ça remarche sans pb...pour l'instant
6
https://realnetworks.zendesk.com/entries/25730303
0
Franchement vous etes que des egoïstes ! c'est un forum pour s'aider et personne ne prend la peine de me repondere vous savez quoi j'en ai rien a faireee ne me réondez pa jouez les egoistes moi j'ai oujours repondu a vos probleme b maintenant ciao
4
Repondez SVP
1
Merci ! pour moi ça marcha aussi de supprimer le dossier RealUpgrade ! Merci bcp pour l'info !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut simplement en mettre genre 3 par trois au bout d'un trop gros nombre cela ne va pas

J'espère que cela vous aidera
1
^*
0
j'ai le même problème mais je vois vraiment pas quoi faire. A mon avis, la seul solution est de trouver un autre logiciel gratuit avec les même fonctionnalités que real player
0
Maaaarie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 18:53
Moi aussi j'ai supprimé RealUpgrade mais ca ne change rien, il m'ouvre une page pour installer la version de real player (playback à 34.99€) . Je ferme celle ci et en dessous de la vidéo que je veux convertir en mp3 uniquement, il m'affiche convertion impossible.. en rouge! Comment je dois faire pour réussir à re-convertir ?
0
maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
15 janv. 2013 à 20:00
Moi aussi j'avais le même problème... sans trouver de réponse j' ai chercher un logiciel qui convertie j ai pris IVC converter très simple.....
0