Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web creator 3 pro

dodo 069, le lundi 8 mai 2006 à 12:39:27
Salut je vous écris à tous pour vous demander de l'aide sur le logiciel web creator 3 pro. Actuellement j'ai inserer des photos dans mon site en construction mais je ne peux pas agrandir les photos en cliquant dessus.
Je voudrais vous demander comment dois-je faire pour que ces photos s'agrandissent et que mes visiteurs puissent les voir en grand et bonne qualité.
merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à dodo 069  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
colas31, le samedi 5 août 2006 à 19:12:42
bonjour,
La meilleur solution que moi j'ai utilisé est de faire heberger votre image sur ce site par exemple : http://www.imageshack.us/ ensuite ils vous donne un lien (Direct link to image ).

Dans la propriété de l'image que vous voulez agrandir vous faites lien, vers un site web ou url et la vous mettez votre lien récupéré sur le site. et voila

Vous pouvez même faire ouvrir cette phto dans une nouvelle fenetre.Si vous voulez voir à quoi cela ressemble : http://toutavendre31.free.fr/pages/cartes_postalespag.html.

@+ N'ésitez pas si vous avez d'autre probleme.
Répondre à colas31

2

fcduo, le dimanche 13 août 2006 à 21:15:06
Bonsoir,

Dans les propriétés de l'image (double clic), vous allez dans l'onglet lien, vous spécifiez dans la fenêtre lien le nom de votre image, et vous cliquez ouvrir dans une nouvelle fenêtre....
Comme là : http://fcahuy.free.fr/pages/poussinspag.html

@+
Répondre à fcduo

3

dodo 069, le lundi 14 août 2006 à 15:47:41
Je te remercie pour ton aide mais j'ai laisser web creator 3 car j'avais souvent des problèmes sur ce logiciel, à ce jour j'ais pris Thundersite Deluxe et j'ais créer un site pas professionnelle mais qui ais bon dans l'ensemble merci pour ton aide si tu veux voir le site Francophone Turcophone voisi le lien www.sinop57online.com dodo 069
Répondre à dodo 069

4

fcduo, le dimanche 3 septembre 2006 à 21:46:55
Bonsoir,
Oui, sympa dans l'ensemble même si les photos sont lourdes à charger !!!!
@+
Répondre à fcduo

6

yaya05, le mercredi 13 septembre 2006 à 17:01:11
Bonjour,

j'ai commencé un site via webcreator 3 puis j'ai chargé temporairement la version pro sur laquelle j'ai continué mon site. mais bien sur la version n'est plus dispo (30 jours épuisés) et j'ai un pb. je suis qd meme arrivé à réouvrir mon fichier avec webcreator mais qd je veux sauvegarder des modifs, la page devient blanche et j'ai un message d'erreur !!! suis je condamnée à tout refaire sous webcreator 3 ??? j'espère que non

merci de vos réponses
Répondre à yaya05

10

Je sais, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:33:25
Bonjour: Je vends WEB createur 3 pro ( neuf) sous embalage 35 euros, envoi compris en recomandé acusse de reception.

Vous pouvez m'ecrire à jhurtado@free.fr

A bientôt.
Répondre à Je sais

5

yaya05, le mercredi 13 septembre 2006 à 16:59:54
Bonjour,

j'ai commencé un site via webcreator 3 puis j'ai chargé temporairement la version pro sur laquelle j'ai continué mon site. mais bien sur la version n'est plus dispo (30 jours épuisés) et j'ai un pb. je suis qd meme arrivé à réouvrir mon fichier avec webcreator mais qd je veux sauvegarder des modifs, la page devient blanche et j'ai un message d'erreur !!! suis je condamnée à tout refaire sous webcreator 3 ??? j'espère que non

merci de vos réponses
Répondre à yaya05

7

colas31, le mercredi 13 septembre 2006 à 17:32:56
Bonjour ,
etant donnée que web creator 3 pro dispose de plus de fonctionnalité que le basic c'est p-e le cas mais pour vous epargner ce travail. Contacter moi par mp. (crack)

Bonne continuation.
Répondre à colas31

8

yaya05, le mercredi 13 septembre 2006 à 17:40:50
merci de votre réponse mais suis novice ! MP c'est ????
Répondre à yaya05

9

colas31, le mercredi 13 septembre 2006 à 18:30:00
mp = message privee. vous pouvez m'ecrire via mon profil.
ou nicolas_delmas@msn.com
Répondre à colas31

11

Je sais, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:37:25
Vend 3 logiciels WEB createur 3 pro. Neufs sous embalage , envoi en recomandé acusse de réception. 35 euros piece. port compris.

Ecrire à jhurtado@free.fr
Répondre à Je sais

Résultats pour web creator 3 pro

Message d'erreur sur Web creator 3 (Résolu) Bonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de mes tentatives de mises à jour, le transfert s'arrête brusquement et je reçois un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2468759-message-d-erreur-sur-web-creator-3
Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro (Résolu) salut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait un formulaire. Lorsque je prévisualise le site sur internet explorer, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610461-aidez-moi-svp-formulaire-web-creator-3-pro
Questions sur web creator 4 pro... (Résolu) Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??? Ensuite si je fais mon site a partir de celui-ci sera t'il possible de l'héberger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064821-questions-sur-web-creator-4-pro

Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet

Logiciel d'installation Webcam Creative perdu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'ai acheté un nouvel ordinateur... Probleme : je ne retrouve plus le CD d'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207312-logiciel-d-installation-webcam-creative-perdu
Web creator 4 , imporation vers Free.fr (Résolu)Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importer sur le site de page perso free.fr (MYSQL).Je vais donc sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424020-web-creator-4-imporation-vers-free-fr
Web Creator Pro 4 de LMSOFT (Résolu)Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verrouiller certaines pages par codes d'acces ce que la version simple n'a pas J'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248300-web-creator-pro-4-de-lmsoft

Télécharger Driver Extreme 3D ProAimez-vous les grandes sensations lors de vos moments de jeux vidéo ? Vous devez surement posséder un contrôleur de jeu ? Voici pour vous le pilote mis à jour pour l’ "Extreme 3D Pro". Ce contrôleur vos assurera de bons moments intenses. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057018-driver-extreme-3d-pro
Télécharger KwikCharge Quickbooks credit card processing integrationKwikCharge Quickbooks credit card processing integration est un logiciel de comptabilité qui gère directement votre carte de crédit. Il vous permet d’effectuer des transactions à partir de votre carte de crédit, de sélectionner les comptes. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057359-kwikcharge-quickbooks-credit-card-processing-integration
Télécharger Matizha SublimeMatizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un puissant éditeur HTML, il permet également de travailler en conjonction avec un mode WYSIWYG (What You See Is What You Get, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-238-matizha-sublime

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 28 mai au 3 juin : The Shield disponible le 1er juin(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 28 mai au 3 juin 2007.Smash Court TennisCe titre offre la possiblité au joueur de créer son propre avatar et d'organiser des matchs contre les plus grandes stars du tennis... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-28-mai-au-3-juin-the-shield-disponible-le-1er-juin-3039387-actualite.php3