|
|
|
|
Posté par
milky, le lundi 8 mai 2006 à 12:19:36Salut !
Vas voir ici : http://www.linternaute.com/vitesse/ Plus de détails ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tests+de+connexion&btnG=Recherche+Google&meta= Sous XP pro seulement, tu peux booster ta connexion. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
merci bcp .3 x |
trop bien ce site merci!!! |
bonjour, jaimerai savoir si des voisins peu scrupuleux peuvent se connecter à ma neuf box via le wifi sans ke je men rende compte.. car je trouve par moment ke ma bande passante est tres réduite!! et si c'est le cas jaimerai savoir comment les en empêcher.
merci de répondre Gradopyce Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut.
Ta borne possède un code, que ta clé wifi conserve en mémoire lors de son installation afin de s'y connecter. Comment tu veux que des voisins aient ce code ? /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je pensais qu'il yavait dans les options une possibilité de protéger laccès ou de le laisser libre. Donc d'après toi, il n'y aurait aucun risque.
merci pour ta réponse gradopyce Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j ai une connexion de merde sur ma xbox 360 tous la monde est en vert et moi en rouge mon personnage se bloquer quand je cours et les video que je charge sur mon ordinateur prenne beaucoup trop de temp alors svp aide moi c urgent
|
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 07/10 11h29 | Optimiser débits conexion adsl ethernet !!! | 7 |
| 20/03 10h59 | Connexion bas debit + connexion adsl | 3 |
| 11/07 20h07 | Quel debit maxi adsl sur ma ligne ?? | 0 |
| 14/06 01h34 | Savoir debit du modeme | 3 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |